| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 11:33:48 ![]() ![]() |
Hicksld | ok merci ! |
Okysp Rien. |
le cochon perdu | Merci de virer ton post de merde STP dj kiri, il a rien a foutre la ! Message édité par le cochon perdu le 27-10-2004 à 11:47:40 |
Okysp Rien. |
|
fokal - | |
dajay Compassion leads to happiness |
Message édité par dajay le 27-10-2004 à 12:03:04 |
Hicksld | Arrete tu vas nous porter la poisse !! LOL |
grosskate | J'en ai marre d'attendre cette tune ... tout le monde a déja commandé... et moi j dois attendre ma tune ...pfff |
grosskate | Au fait juste pour savoir vous allez vous servir de ce bel écran pour quoi ? Plutot les jeux, la bureautique, les DVD / Div-X ou alors pour des applications professionnelles ... Juste par curiosité ^^ ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:22:53 ![]() ![]() |
fokal - |
|
Kyosato |
|
dajay Compassion leads to happiness | Pour ma part:
|
dajay Compassion leads to happiness | Reste douzes places en liste supplémentaire Message édité par dajay le 27-10-2004 à 13:49:30 |
Grumly- Powered by swiffer |
|
vipemir | Dans mon cas :
|
dajay Compassion leads to happiness | Reste onze places... Un personne qui s'inscrit toutes les quatres heures... A ce rythme après-demain on en est à quinze Message édité par dajay le 27-10-2004 à 13:58:26 |
le cochon perdu | jeux bureautique, regarder des photos... |
Ckro |
|
dajay Compassion leads to happiness | Reste VimX, Grosskate et Myeid qui n'ont pas passé commande...
|
grosskate | Moi ça va etre ce soir peut etre ... mais rien n'est certain...mais pas d'affolement c'est certain que j vais le prendre Message édité par grosskate le 27-10-2004 à 14:58:55 |
myeid |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
grosskate |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | bon alors il reste des place ou pas ?
|
venatus | Dajay tu m'as inscrit ?
|
trader VDP forever | |
Message édité par dajay le 27-10-2004 à 17:28:16 |
max2048 Begin The Begin | (Je sens que je vais passer pour un boulet...)
Message édité par max2048 le 27-10-2004 à 19:19:49 |
Krytz | Un de plus sur la liste SVP! |
wazabi2 | Le montant total est bien 506.9 euros |
wazabi2 | Au fait je sais pas si vous avez vu mais ça tombe a pic, il va y avoir une taxe de 15% sur le dvi d'ici peu |
Fraggle_rock | uniquement sur les plus de 22 pouces et ils vont essayer de le faire mettre que sur les plus de 24 pouces... Message édité par Fraggle_rock le 27-10-2004 à 19:47:56 |
max2048 Begin The Begin |
|
wazabi2 | Si j'ai le moindre pixel mort je leur renvoi illico presto, je crois que t'as une semaine et en effet ça marche aussi |
tazchris | Toutes les règles du droit français s'appliquent à cette CGP !!!!
|
venatus |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | demain apres-midi je me fait rembourser et je pourrai vraiment m'inscrire sur cette liste. vous comprendrez bien que je peux pas totalement donner ma parole, on sait jamais si cora ne veuille pas me rembourser mon 1720p alors que ca fera 7 jours pile demain |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |