| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Auteur | Sujet : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! |
|---|---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 17:10:15 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
dajay Compassion leads to happiness | Brouzzouf, rafael et Spicy! On se réveille |
Okysp Rien. | J'ai mis le temps mais je suis revenu sur mon PC que ce soir. |
Rafael1000 | Désolé, c'est vraiment trop cher pour moi, je laisse tomber. Je pensais qu'on pourrait l'avoir à 450. |
busterK | je suis interessé si il reste de la place : il serait livré quand ? |
dajay Compassion leads to happiness | Dans une quinzaine de jours :=) |
tazchris | Je ne vois pas de cables DVI-D sur ********.fr !!!! Message édité par tazchris le 25-10-2004 à 09:45:36 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:09:50 ![]() ![]() |
Koybe |
|
grosskate | MP envoyé |
tazchris | Pour info dajay:
|
wazabi2 | Merci tazchris |
Grumly- Powered by swiffer | Le paiement devra s'effectuer quand ?
|
tazchris | Grumly- tu viens d'acheter un Belinea 10 19 20 ? (avec un pixel vert au milieu de l'écran) |
wazabi2 | Ok merci dajay |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Grumly- Powered by swiffer |
|
tazchris | Grumly-
|
Anh | Je vois que je suis dans la liste.
|
gilles_gros | S'il y a de la place pour la CG, je suis partant.
|
Grumly- Powered by swiffer |
|
yop64 | relis plus haut, spicy : le paiement est individuel |
Ckro |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | bej c kan meme recent comme carte alors si elle l'est pas compatible c un comble pour l'ecran qui se prive de la majorité des cartes (tout le monde n'a pas de 6800 Gt)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
serty2 |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais hier il ete aussi en 56 k ke je sache ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
trader VDP forever | Y'a des tâches incontournables dans la vie auxquelles il est difficile d'échapper....comme par exemple faire les courses le samedi !! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | moi j'apelle ca du suicide parce que carouf un samedi c l'enfer! --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
serty2 |
|
dajay Compassion leads to happiness | Du coup c'est la peine de mettre le topic dans achat/vente ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] - Viewsonic VP912 | impression photos ratées avec S400 |
| Viewsonic VX910 (19" du moment ?) | Canon 8000F : Scan photos ou Scan négatifs ? |
| 19" >> Mitsubishi ou ViewSonic ?? | LCD 20' 1600*1200 : Nec 2080 ou Iiyama E511S ou Viewsonic VP201s |
| Pb Impression I850 : les photos tirent au jaune.. | enoyer vos photos !!! |
| laser couleur pour faire-part menus de marriage ... et photos | Mon Viewsonic fait un drole de bruit |
| Plus de sujets relatifs à : [Fini] [CGP] ViewSonic 19" - VX912 / L'topic des bébés: photos ! | |