Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

petite fenetre bleue intemoestive de taux de rafraichissement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°348141
SLOOPY-DUD​E
Posté le 05-12-2006 à 01:33:44  profilanswer

depuis quelque temps, venant  de je ne sais  ne sait ou, une fenetre rectangulaire bleue au bas de l écran, apparait continuellement en plein mileiu d autres applications y compris mes jeux videos qui sont alors interrompus pour m imposer  l écran-bureau. CETTE FENETRE INDIQUE le taux de rafraichissement moyen de mon écran: par eemple   65mgh / 75mgh.  Alors mon programme en cours est mis automatiquement en réduction dans la barre des taches. Dans le cas des jeux videos je ne peuxmeme plus,la plupart du temps, retourner au jeu parce que la fenetre  de taux de rafraichissemnt réapparait tour de suite dèes que se modifie le taux de rafraichissement commandé par l application en cours.

J ai pu constater de plus que quelque soit l ordinateur connecté a ce moniteur cette fenetre persiste. C est donc un problemem lié A LA CONFIGURTATION DU  moniteur lui-meme. J ai donc essayer tous les pitons de l écran, mais sans résultat.  

Quelqu un voit il de quoi il peu bien s agir ici!! ou merde!!!!!!????

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 01:33:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
5 22" sous le 350€, petite question de dalle pour comparerfréquence de rafraichissement de l'écran
Petite question Carte tuner tv/tnt taux de rafraichissement
Avis configPetite question de dual screen
Petite question sur les interférences.Petite aide configuration nerocover designer pour epson r300
une petite quesion concerant ecran LCD et prix 
Plus de sujets relatifs à : petite fenetre bleue intemoestive de taux de rafraichissement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)