Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Feedback sur le iilyama ProLite 481S ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur le iilyama ProLite 481S ?

n°191739
doud72
Posté le 15-07-2005 à 11:23:02  profilanswer
 

Bonjour tous,
 
J'ai un peu cherche des infos pour un ecran LCD 19" essentiellement pour le jeu [FPS] et un peu de films dvd et il semblerai que j'aie le choix entre le Viewsonic VP191, le Hyundai L90D+ ou  le ProLite E480S [meme dalle que le L90D+].
et la je viens de voire qu'il existe le E481S, est-ce qq'un peut me dire rapidement les differences avec le 480 .. je n'ai pas encore trouve de review et si un heureux proprietaire traine ici, quel est son avis sur le 481S ?
Question subsidiaire, quel serai votre choix entre les 3 [VP191/L90D+/E481S] ou un autre ?
 
DouD

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 11:23:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Feedback sur le iilyama ProLite 481S ?

 

Sujets relatifs
Drivers XP pour Microsoft Sidewinder Force Feedback Procherche driver pour SIDEWINDER FORCE FEEDBACK 2 pour XP Pro
Problème périphériques Side Winder Force FeedBack ??Iiyama Prolite H1900 ?
Transfo pour Microsoft Sidewinder Force Feedback WheelPB Volant BOEDER Force feedback Wheel
IIYAMA Prolite E480 : S-W-B / Dalle 8 ms ^^ 19 PoucesSidewinder Force feedback Pro!!!!!!!!!!!
Thrusmaster Force FeedBack racing WheelQue Pensez vous du Iiyama Prolite E431S-S ?
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur le iilyama ProLite 481S ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR