| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire du dual diplay... |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 23:39:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | bah en fait j'en ai fait, mais pour mon utilisation j'en voyait pas l'interet, donc le second ecran a retrouvé sa place au placard Message édité par DesuetCR_B le 19-08-2003 à 23:46:56 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j en ai actuellement 2, il me sert en bureau etendu de Windows, c est sympat pour avoir un oeuil constant sur certaine appli : messenger, ....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
ianamar | Huhu copaing |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Mon 17" me sert d'écran principal pendant que mon 15" affiche des conneries (vidéos ou télé). |
ianamar | C'est pas trop derangeant que les ecran soit pas de meme taille (et peut etre pas de meme resolution non plu |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 00:44:39 ![]() ![]() |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
DI4B0LIK | perso mon 18" TFT pour le PC, et télé en 2eme écran pour matter des DVD ou des videos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah oui aussi, petit precision, il ma pas ete possible de jouer a un jeu en plein ecran si le Dual Display etait activé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ianamar |
Message édité par ianamar le 20-08-2003 à 17:28:03 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faire du dual diplay... |