Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Etendre windows sur moniteur 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etendre windows sur moniteur 2

n°291277
RyoSaeba8
Posté le 26-05-2006 à 22:56:42  profilanswer
 

Bonjour ! :pt1cable:  
 
Je recherche de l'aide de toute urgence pour mon probleme !
J'ai une carte graphique ATI RADEON 9600, je voudrais etendre le bureau sur la TV par le bié de mon cable s video. :)  
Le branchement est bon mais quand je coche la case "étendre le bureau windows sur se moniteur" et que je clic sur appliquer, il ne veut pas le prendre en compte et decoche la case et reste tel quelle.
La carte graphique est activé ainsi que "secondary".
J'aime essayé d'aller dans parametre d'affichage d'ATI et d'activer le bouter TV, là sa marche mais je peux lire aucune video.
Si quelqun avait la solution à mon probleme pour que je puisse etendre le bureau sur l'ecran TV sa serais cool !
Merci d'avance ! :jap:  :hello:


---------------
Ryo
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 22:56:42  profilanswer
 

n°291283
infoman64
JE SUIS LA POUR TOI MON AMI
Posté le 26-05-2006 à 23:17:01  profilanswer
 

une solution met toutes la config correctement, et redammare ton pc, avec la tele allume, et tout de brancher, si ca marche pas telecharge les derniers pilotes de ta carte graphique on s'est jamais,

n°291318
RyoSaeba8
Posté le 27-05-2006 à 08:53:22  profilanswer
 

Malheureusement j'ai déjà fait cette manip, et j'ai télécharger les mises à jour de la carte et sa fonctionne pas.
Mais je te remercie quand même.
Je me demande se que sa peut etre?


---------------
Ryo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Etendre windows sur moniteur 2

 

Sujets relatifs
Question moniteur et leur fréquence de raffraichissementsAchat d'un moniteur LCD 19" ...
Ecran LCD qui sarrete avant le demarage de windowsPorts USB / Carte mère / Windows (XP) !
graveur pour configuration Windows 98SE 500MhzMoniteur 19 pouces wide pour pc et xbox360
Moniteur Lcd 17"Moniteur 19'' ACER LCD AL1916WS
NON RECONNAISSANCE USB - WINDOWS XP2Windows ne détecte pas mon graveur :(
Plus de sujets relatifs à : Etendre windows sur moniteur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR