|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un moniteur LCD 19" ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'envisage de remplacer mon moniteur actuel (que j'apprécie pourtant au plus haut point) car il y a une ou deux petites choses qui m'inquiètent : surtout le fait que le chassis plastique est fendu en face avant (sachant qu'il y a des tensions de l'ordre de 30 KV dedans ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:38:50 |
coiler Tout le monde il est beau. | Moi j'aurai plutot dit un Samsung 970P : trop beau
|
marcus_graham | ya un comparatif tres simple sur lesnumeriques.com |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je reprécise : je n'ai ni besoin du pivot (je n'en veux pas) ni de haut-parleurs.
Message édité par Gilbert Gosseyn le 24-05-2006 à 13:32:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
marcus_graham | regarde le comparatif les numeriques(bis), ca te prendras 2 min si tu regardes justes les etoiles a cote de chaque ecran. |
castorletroy | moi j'ai le hyundai Q90U et j'en suis très content au niveau des jeux :
> je ne suis pas d'accord avec cet article : l'image est très bonne que tu sois en 800/600, 1024 ou 1280. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais enocre uen fois, les mieux "notés" sont ceux avec le pivot (dont je ne veux pas) et des HP (même chose).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Petit détail > Comme je l'utiliserai essentiellement en résolution de 1280*1024, autant qu'elle soit native ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castorletroy | c'est le cas sur la plupart des 19 pouces |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:01:17 |
marcus_graham | pas que la plupart, sur tous les 19 et 17 pouces (non wide bien sur) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Alors j'ai commandé le Samsung Syncmaster 940BF. Je l'ai même reçu d'ailleurs. Et ... whaou !
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour achat lcd | Achat d'un casque micro Sennheiser |
Quel écran LCD pour environ 500 | Achat LCD : LG Flatron L1917S |
Conseil achat. | Ecran LCD, à martyriser au déballage ? |
LCD vs Hertz plugger DVI ou VGA?? | Ecran LCD 19' avec Tunner TV ? |
Avis pour l'achat d'un moniteur LCD Wide | Achat de moniteur 17" LCD |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un moniteur LCD 19" ... |