Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Mon écran s'est éteint comme par magie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266261
zordy
Posté le 17-02-2006 à 20:53:05  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème, alors que j'étais tranquillement en train de lire mes e mails, mon écran Packard Bell que j'ai acheté il y a un petit peu plus d'un an et qui ne m'avait jamais posé de problèmes, sest éteint subitement. J'ai essayé de le redemarrer, à chaque fois je vois le logo windows qui apparait une demi seconde, et puis il s'éteint pour ne jamais se rallumer  :cry:  ... par haine je l'ai redemarré plusieurs fois, et là tout d'un coup il a bien voulu rester allumé  :pt1cable: ... mais hier matin j'arrive et relà il est éteint, et il ne veut plus s'allumer ... j'ai bien verifié que tous les cables étaient bien enclenchés, j'ai ouvert l'uc et j'ai essayé de bien reenclencher la carte qui je crois n'était pas déconnecté ...

donc si quelqu'un avait déjà eu ce probleme, enfin bref si vous avez une idée (à part réacheter un écran  :pfff: ) ca serait le bienvenu ...

ps : je ne m'y connais pas beaucoup, mais si ca peut vous mettre sur la voie, l'écran est un CT700pm (enfin je crois c'est ce qu'il y a écrit à coté de product No bref ...)

merci d'avance !

Message édité par zordy le 18-02-2006 à 13:47:14
mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 20:53:05  profilanswer

n°266273
zordy
Posté le 17-02-2006 à 21:47:47  profilanswer

y'a personne ? :cry:

n°266378
zordy
Posté le 18-02-2006 à 13:48:20  profilanswer

bon j'ai finalement réussi à le brancher sur mon pc portable et là ca me fait la même chose, je vois ce qu'il faut pendant une demi seconde et il se reéteint ... donc j'imagine que c'est pas du à mon uc mais plutot à mon écran qui déconne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
brancher mon ecran lcd sur un onduleur ?Ecran Apple 20" - Ecran noir au boot jusqu'à windows..
image floue sur écran portableAffichage (rude) écran Dell M993s CRT 19"
[Ecran LCD] Pixel mort? Figé? Chiant?Histoire de câbles, d'écran et de console
Bi écran - problème.[Ecran 19''] recherche shema : Dell ultrtascan 1600Hs
Une tache sur un écran LCD ...Ecran 19'' 16/10.... Est ce agréable?
Plus de sujets relatifs à : Mon écran s'est éteint comme par magie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)