Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran magnetise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran magnetise

n°130647
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 12-01-2005 à 21:01:32  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai chez moi un ecran (olivetti 17" ) qui est reste des annees a proximite des baffles (dans le soccle de l'ecran). Malgre les degauss, il a fini par devenir sombre et l'image est tres fort violette.
J'ai deux questions :
 
->J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple et pas trop cher de regler ca et si ca fonctionnera car son etat est tres avance :D. J'ai entendu dire qu'avec une bobine ou un baffle puissant on pouvait le faire.
->Mon ecran 19" actuel est loin des baffles mais il y a bcp d'electricite statique (meme enormement, il est couvert de poussiere apres 3j et quand on le touche on se prend une decharge:p). Est-ce que la proximite de la tour et plus particulierement de l'alim peut generer un champ magnetique?? (la tour est posee a cote de l'ecran qui est legerement en retrait et donc au niveau de l'alim).
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:01:32  profilanswer
 

n°130758
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 13-01-2005 à 01:05:22  profilanswer
 

1)le temps : peut etre si tu laisse ton ecran pas mal de temps debranche a l'abris des hps. Mais c peut etre le tube qui est hs pas a coz des hps
 
2)ça ne joue pas, ton ecran est bien a la terre ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran magnetise

 

Sujets relatifs
cherche conseil pour achat écran platInstallation d un nouvel écran - out off rang !!!!!
Avis sur ecran TFT philips 17" 170C5BS[HELP] Ecran LCD 19 pouces pour Films et utilisation quotidienne
écran sans pilote ?pb divX sur écran LCD...
ecran sans piloteDécodeur noos sur son écran
Choix d'un écran plat 19''Ecran magnetisé
Plus de sujets relatifs à : Ecran magnetise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR