Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Eizo CG243W vs LaCie 526

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Eizo CG243W vs LaCie 526

n°597413
Lockness
Posté le 24-03-2010 à 18:28:59  profilanswer

Bonjour,

Pour plus ou moins le même prix (Eizo acheté en Angleterre et LaCie via Materiel.net), j'hésite énormément entre les deux écrans suivants :

• Eizo CG243W
  • LaCie 526

Ce dernier, qui a déjà deux ans d'âge, éprouvé (c'est la même base que le SpectraView de Nec) a un wide gamut. Il couvre plus de 100% de l'espace Adobe RGB et est un peu plus grand pour la même résolution (ça permet d'éloigner l'écran et de libérer l'espace de travail).

Quant à l'Eizo, les tests sont élogieux (notamment sur http://www.prad.de/en/monitore/rev [...] g243w.html) mais j'ai peur que l'on ne paie pas trop cher la marque.

Bref, mon questionnement est, du coup, uniquement qualitatif. Lequel est meilleur dans le rendu des couleurs et la qualité de construction ?

Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 18:28:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Eizo CG243W vs LaCie 526

Sujets relatifs
Lacie NAS 8TEizo EV2411WH pour jouer ?
Garantie écran Eizo acheté en Allemagne (Mindfactory.de)equivalent Eizo S2243W pour les pôvres?
Ecran eizo CG 241 compatible avec CG geforce 6600 ?Problème d'accès à distance sur disque dur réseau LaCie network space
[Topic Unique] EIZO ColorEdge CG243W - Ecran Graphique 24.1"Eizo FlexScan ou ColorEdge ? pour graphisme/illustration
Changement mode raid sur Lacie 2big Quadra 
Plus de sujets relatifs à : Eizo CG243W vs LaCie 526

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)