Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrna HP27es abîmé / déchiré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrna HP27es abîmé / déchiré

n°930672
paypgm
Posté le 28-07-2017 à 23:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous explique mon problème :
J'ai récemment acheté un moniteur HP 27es. Seulement lors de la récéption le coin supérieur droit avait une sorte de film plastique un peu biscornu, je me suis dit que c'était comme les téléphones portable et qu'il y avait un film plastique de protection à retiré lors de la réception sauf que non ... J'ai tiré un gros coup dessus et tout les pixels sont désormais à l'air libre ( enfin je crois ). J'ai donc sur la partie droite de l'écran une bande blanche ( ou sur éclairé ) de pixel sans film de protection devant.
 
Après quelques recherche j'ai compris que j'avais arraché le "polariseur avant".
 
Mes questions sont les suivantes :
- Où puis-je me procurer un polariseur adapter à mon écran ( d'une taille de 27 pouces) ?
- Si je l'amène à un réparateur d'ordinateur, pensez-vous qu'il sera en mesure de le réparer ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 23:25:59  profilanswer
 

n°930741
patrick220​00
Posté le 30-07-2017 à 19:54:05  profilanswer
 

j'ai le même en 4K UHD, je me demande comment tu as fait pour l'enlever avec le cache plastique autour de l'écran...tu devrais contacter HP directement pour la réparation éventuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrna HP27es abîmé / déchiré

 

Sujets relatifs
Trait qui déchire l'ecran malgré la v syncEcran 24 pouces qui abime le moins possible les yeux
Le tissus des écouteurs de mon casque se déchire, que faire ?Samsung PX2370 , image déchiré en haut. RESOLU
Cartouches compatible site matrixx-media abîme telles l'imprimante?Qui fatigue/abime les yeux? La taille d'écran ou sa résolution?
Que Dire de cette Souris qui dechire ou pas ?L'interpolation abîme t'elle les écrans LCD ?
touche un peut abimé sur clavierLivecom : c'est gratuit, c'est SUPER, ça déchire MSN.
Plus de sujets relatifs à : Ecrna HP27es abîmé / déchiré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR