Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1

n°852046
laina11
Posté le 15-11-2015 à 15:59:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Aujourd'hui en allumant mon PC je me suis rendu compte que les écritures sont flou et bavent sous windows et sur certains site internet.
ça fait très mal au yeux à la longue en plus d'être moche :(
J'ai comme carte graphique une gtx 980 et comme écran un ASUS PG278Q.
Pour le moment j'ai tout désinstallé et réinstaller tout les drivers à partir du panneau de configuration Nvidia et pour mon écran j'ai réinitialisé les paramètres.
Sous windows dans Résolution d'écran/Paramètres avancés/Ecran j'ai comme fréquence de rafraîchissement du moniteur 59 hertz? résolution de mon ecran : G-SYNC MODE DP 2560x1440 60HZ  
 
Dans rendre le texte et d'autres éléments plus petits ou plus grands j'ai essayer tous les types de taille rien à faire c'est toujours pareil c'est flou et ca bave.
 
Je ne sais plus quoi faire si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider s.v.p,
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2015 à 15:59:37  profilanswer
 

n°852196
Greg_kun
Posté le 16-11-2015 à 00:30:27  profilanswer
 

De grandes chances que ton écran soit en train de rendre l'âme.
C'est un problème connu sur les PG278Q (voir topic).
 
J'en ai eu un qui a eu exactement le même problème sur la moitié gauche de l'écran au bout 3 mois et l'écran de remplacement a tenu 2 mois avant d'avoir des lignes horizontales.
 
Il ne te reste qu'à contacter le SAV.
 
Toutefois, dans mon cas, ça avait été plutôt bien géré même s'il faut être sur de soi dans la communication et bien insister sur le fait que tu ne peux pas rester sans écran pendant x jours.
J'ai donc eu droit à un échange sur site. :jap:


---------------
Achats/Ventes
n°852304
laina11
Posté le 16-11-2015 à 20:44:02  profilanswer
 

Salut Greg,  
 
Je vais envoyer mon écran au S.A.V. c'est la meilleur chose à faire je pense.
 
Merci pour ton aide :)

n°857922
laina11
Posté le 21-12-2015 à 16:07:33  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai reçu mon écran de remplacement et tout est nickel je suis très satisfait car j'ai eu peur qu'on me livre un écran d'occasion comme j'ai pu lire sur d'autres forums.
 
Ils ont aussi changer le bloc secteur, avant c'était un V2 et maintenant c'est un V3 en espérant que je n'aurai plus aucun problème à l'avenir ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1

 

Sujets relatifs
Impression différée - Windows 7 - pourquoi ça marche ?probleme micro casque windows 10
Image qui bave sur Hitachi 32ld8d20eimpression portrait-paysage windows 7
Problème de l'écran qui se désactive/réactive chargement windowsCanon MG6250 pas vraiment fonctionnelle sous Windows 10
Souris + clavier plus reconnu par windows !Formatage / Réinstall de Windows 7 et Clavier/Souris Sans fil
Benq GW5765 WQHD problème d'éciture Windows (résolu)Telecommander windows 10
Plus de sujets relatifs à : Ecriture minuscule, flou et qui bave sous windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR