Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans pour deux utilisations spécifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans pour deux utilisations spécifiques

n°664985
Matxp
Woot !
Posté le 30-09-2011 à 17:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, je suis désespérément a la recherche de "l'écran polyvalent" mais j'ai remarqué que soit la rémanence soit la fidélité des couleurs allait être mis en cause.. je me suis donc résolus a choisir deux écran.
 
J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez comme écran pour la retouche photo et le montage vidéo ( écran que je vais calibrer ) je ne m'y connaît pas bien je ne sais pas quel style de dalle prendre et ce qui se fait de mieux pour ça ( sauf les NEC haut de gamme avec calibrage intégré, j'ai pas vraiment 1500 euros a mettre ^^ )
 
j'était parti sur le Samsung S27A920, mais sa résolution par rapport a la taille me fait peur.. la même dalle en 22-24" avec le 120 hz également aurait fait mon affaire mais bon.. je me suis déja fait avoir avec le modele T24A qui ne supporte pas le 120 Hz alors les autres je ne suis pas sûr
 
si vous avez des avis, je serais très enthousiaste de les écouter :)

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 17:47:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans pour deux utilisations spécifiques

 

Sujets relatifs
ecrans pour films avec ati radeon 30003 écrans 1600x900 sur 1 laptop -> faut-il adaptateur matrox ?
Perdu dans la jungle des écrans : cherche des conseilsPerdu dans la jungle des écrans 24 pouces
Quelle carte Graphique pour afficher sur 4 écrans ?[AVIS] Choix entre 5 écrans.
Ecrans LEDs, résolution des bruits de grésillements ?Triple écrans sous 7
brancher 2 écransBrancher 3 écrans
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans pour deux utilisations spécifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR