|
Auteur | Sujet : Ecrans TFT / jeux de shoot |
---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 08:34:02 ![]() ![]() |
Chips | pour tester un jeux dans les bonnes conditions, il faut etre a 60 Hz, Vsync activé et etre dans la résolution native du LCD ( 1280*1024 pour les 17 " ) et la je vois aucun defauts |
_deskira_ | pkoi vsync activé ?
|
Chips |
|
H@wk The King of Cool |
|
_deskira_ |
|
Chips |
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:37:38 ![]() ![]() |
_deskira_ |
|
Chips |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un bon crt 19 ca reste le pied --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | moi jé deja jouer sur un 17" TFT iiyama a CS .. cé ignoble ca bousille les Yeux .. |
H@wk The King of Cool |
|
Chips | comme quoi tu sais pas regler un ecran, parceque un TFT ça bousille quand même moins les yeux quand c'est bien réglé... |
am7 tadam |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
H@wk The King of Cool | C'est clair, tu fais un 360° dans un FPS en regardant au loin, on dirait que tu viens de boire 10 Kros... |
Chips |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
am7 tadam | ça fait plaisir à entendre...
|
metalou | Bah la remanance ca depend des fps, tu tourne a combien? |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | CRT Forever pour ma part !! |
josedsf | [citation=20735,2][nom]Am7 a écrit[/nom
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Merci pour le soutien et pour ma part je dirais que le lecteur Mini disque c'est bien mais je suis resté au lecteur cassette car je trouve que c'est mieux.
Message édité par ceasar le 14-10-2003 à 16:34:50 |
am7 tadam |
|
immortal blizzard beast | pour ce qui est du noir Message édité par immortal le 14-10-2003 à 18:23:08 |
Djall | rhaaaa jme tate trop avec vos commentaires là, j'hésite à fond entre un mitsu 93SB ou un hyundai q17 rhaaaaa, bon le prix ne me dérange pas mais c juste la qualité d'image, je voulais remplacer mon p95f que j'ai un peu rayé comme un con |
philouf | sisi quand on est un habitué du FPS on s'aperçoit même avec un bon lcd qu'il ya une ramanence certaine |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-10-2003 à 20:21:26 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 14-10-2003 à 20:26:42 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Djall |
|
josedsf | l'image du Q17 est loin d'être dégueu, l'idéal serait bel et bien d'essayer quelques heures de fragz Message édité par josedsf le 14-10-2003 à 21:07:11 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran TFT nashita | petites infos sur les ecrans lcd |
TFT 17 p ISONIC à 319? chez GEANT | le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner?? |
Iiyama Hm903dt vs TFT | Sony SDM HS93 19 TFT |
Avis Sur les TFT 17" | Choix entre ces 2 ecran TFT ?? |
promo auchan 18 TFT à 399€ ca vaut le coup ? | [AVIS] Ecran TFT Neovo X-215 15 pouces |
Plus de sujets relatifs à : Ecrans TFT / jeux de shoot |