Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans aux tailles différentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux écrans aux tailles différentes

n°1016684
kwani
Posté le 25-01-2021 à 19:23:15  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :hello:  
 
J'ai deux écran, un 24" et un 34".
Le 24" a une résolution de 1920*1080 et le 34" en 2540*1080 il est donc en ultra wide.
Jusque là aucun problème ! Mais le 34" est donc forcément un peu plus haut (de 3/4 cm) du coup quand je met une fenêtre à cheval sur les deux écran, la partie sur le 34" est toujours plus haute que celle sur le 24". Aussi la barre de tâche est forcément plus grosse que celle du 24"
Pensez vous qu'il y aurait un moyen de tricher sur la résolution du 34" ? afin que les lignes se suivent entre les deux écrans ?  
 
Je ne sais pas si c'est simple à imager ce que je dis, si jamais quelqu'un a une solution ou simplement une réponse négative je suis preneur !  
 
Merci par avance !   :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 19:23:15  profilanswer
 

n°1016685
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-01-2021 à 10:26:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware - Périphériques par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1016691
flash_gord​on
Posté le 26-01-2021 à 10:53:58  profilanswer
 

Avoir la barre des taches de la même taille peut se faire en jouant avec le zoom windows. Par contre tant que tes écrans sont physiquement de tailles différentes, je vois pas comment tu peux esperer aligner quoi que ce soit, à part en perdant de l'affichage utile sur le plus grand.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1016695
kwani
Posté le 26-01-2021 à 11:07:16  profilanswer
 

Salut Flash, merci pour ta réponse ! Oui c'est sûrement impossible et je ne peux malheureusement pas jouer avec le zoom windwos sachat que 100% est le minimum !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deux écrans aux tailles différentes

 

Sujets relatifs
Fusionner 3 écrans Tv pour n'en faire qu'unVotre avis sur les écrans gameurs à choisir ?
Upgrade pour un setup 3 écrans2 écrans sur ma tour
[DUAL SCREEN] Comment réinitialiser l'affichage de ses écrans.Choix d'un support à bras pour 3 écrans [Monitor arms]
2 écrans: USB-C pour 1 seul ou pour les deux ?Hésitation entre 3 écrans
Soucis d'écrans, éffet papier froissé3 écrans de tailles différentes sur une HIS Radéon 6870
Plus de sujets relatifs à : Deux écrans aux tailles différentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR