Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  raccorder 2 écrans sur la sortie hdmi de ma gtx1080

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccorder 2 écrans sur la sortie hdmi de ma gtx1080

n°929825
manitek
Posté le 18-07-2017 à 16:25:18  profilanswer
 

Salut les gens,
 
ceci est mon premier topic sur ce forum, donc j’espère poser ma question au bon endroit...
 
Je possède une geforce GTX 1080 qui ne bénéficie que de deux sorties pour raccorder des écrans. Le problème c'est que j'ai 3 écrans.
 
Une sortie est dédié à mon écran "principal" et avec la deuxieme sortie j'alterne entre ma TV 4K (consacré au gaming) et mon deuxième écran (un moniteur standard) qui est consacré à mon travail de graphiste.
 
Jusqu'a présent lorsque je veux jouer, je débranche manuellement mon cable hdmi de mon écran de travail pour brancher ma TV 4K, mais j'ai peur qu'a terme cette manipulation endommage à la fois le cable et la connectique de ma carte graphique.
 
C'est pourquoi je souhaiterais investir dans une "multiprise" hdmi que je raccorderais à ma carte graphique qui me permettrait de switcher entre l'affichage de ma TV et celle de mon écran de travail.
 
Ainsi je me rapproche de vous pour que vous me conseillez sur le type de doubleur de sortie qui me correspondrait le plus.
 
En ayant fouillé à droite à gauche , je suis tombé sur de nombreux produits qui pourraient aller avec ce que je recherche, mais j'ai toujours des interrogations...
 
Par exemple celui ci : https://www.amazon.fr/Musou-R%C3%A9 [...] Z5BGXTRJCV
 
Le problème c'est qu'il indique que la résolution maximum en sortie est du 4 K de  3840 × 2160 / 30FPS
 
Avec ma méthode " à l'ancienne" (en débranchant et rebranchant le cable hdmi manuellement  branché en direct sur la carte graphique) j'arrive à une résolution de 4096x2160 et en 60 FPS sur ma TV 4K .
 
Ce genre de doubleur de sortie HDMI bridera t-il les performances de ma tv? vais -je perdre des FPS en utilisant ce genre d'appareillage ?
 
existe t-il un doubleur de sortie hdmi approprié à ce que je recherche ?
 


---------------
Pour taper du pied en compagnie de l\
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 16:25:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  raccorder 2 écrans sur la sortie hdmi de ma gtx1080

 

Sujets relatifs
TV oled + hdmi 2.1 + 4k + freesyncMur d'écrans - Aide technique
Triple écransDeux écrans(dupliqués) , 2 résolutions différentes ?
USB C vers HDMIAide : Choix d'écrans pour montage-jeux-vidéo
Ecrans pour le confort des yeuxAfficher deux choses différentes sur deux écrans: problème
Onduleur pour Station de travail (GTX1080)Les meilleurs Ecrans 27" pour GTX 1060
Plus de sujets relatifs à : raccorder 2 écrans sur la sortie hdmi de ma gtx1080


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR