Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 PCs, 2 Ecrans DVI... comment partager les ecrans a prix raisonnable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 PCs, 2 Ecrans DVI... comment partager les ecrans a prix raisonnable?

n°731703
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 10-04-2013 à 23:14:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila j'ai dans mon bureau un PC avec 2 écrans via DVI (bien que les écrans ont aussi HDMI et VGA, ma carte graphique a deux sorties DVI).
 
tout marche nickel, mais pour le boulot, j'ai un laptop avec une station hôte qui a 2 sorties DVI et 1 sortie VGA. Bref je me vois bien connecter les 2 DVI a mes deux écrans... avec un KVM switch me permettant d'utiliser un seul clavier/souris et un bouton pour passer d'un ordinateur a l'autre.
 
J'ai trouvé le ATEN CS1642 qui fait ça, mais ça me coûterais moins cher de racheter deux autres écrans !! bref le prix est exorbitant.
 
Est-ce que quelqu'un connais une alternative?
 
Utiliser l'écran du laptop n'est pas vraiment ce que je cherche, vu que mes écrans son 22" vs ~13.5 pour le laptop....

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 23:14:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 PCs, 2 Ecrans DVI... comment partager les ecrans a prix raisonnable?

 

Sujets relatifs
Comparaison de deux écrans gamers avant achat ! besoin de vous !Savoir si je peux avoir plus de 2 écrans
[Seiki SE50UY04] 50 pouces 4K Ultra HDDeux écrans différents
Pas de Bi-écran en DVI vers VGA avec CG NVidia GTX670Brancher deux écrans avec adapteurs
quel moyen pour brancher mon 3e écrans ?Quelques opinions pour passer à un double écran? Quel écrans?
Ecran 23/25" Full HD avec connectique DVI-D et HDMI - Budget 300 € max 
Plus de sujets relatifs à : 2 PCs, 2 Ecrans DVI... comment partager les ecrans a prix raisonnable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR