Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dock triple écrans avec différentes résolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dock triple écrans avec différentes résolution

n°1059648
kantin25
Posté le 13-12-2023 à 12:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un dock pour mon ordinateur portable (Windows) afin de brancher mes 3 écrans et avoir un affichage étendu.  
Je dispose des écrans suivants:
- 1 écran 34 pouces 3440x1440
- 1 écran 27 pouces 2560x1440
- 1 écran 27 pouces 3840x2160
 
Est-il possible d’avoir un dock qui supporte la résolution native de chaque écran, c’est à dire qui permet d’avoir 3 résolutions différentes sans se caler sur la résolution la plus basse pour tous les écrans ?
Si oui, auriez-vous des recommandations sur le dock que je pourrai acheter pour permettre cela ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2023 à 12:20:28  profilanswer
 

n°1059707
flash_gord​on
Posté le 14-12-2023 à 10:08:55  profilanswer
 

Avant de te poser des questions sur les capacités du dock, il faudrait déja vérifier de quoi ton ordi est capable. Ta demande est de base déja au dela des capacités du thunderbolt 4.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dock triple écrans avec différentes résolution

 

Sujets relatifs
PC Portable + double écrans avec bureau étenduRemplacer deux écrans 24 pouces iiyama Prolite
Intéret de la résolution 4K sur une dalle 27/28 pouces ?Problème résolution Nvidia Surround
Problème de résolutionQuestion sur le triple ecran
Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920Curvé VA vs plat IPS
Problème GPU avec 2 écransÉcran triple usage
Plus de sujets relatifs à : Dock triple écrans avec différentes résolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR