Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4045 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Les écrans DELL sont-ils de qualité ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°274311
yohan3
Posté le 21-03-2006 à 01:46:34  profilanswer

Salut,

je pense acheter un écran TFT 19" très bientot, et on m'a conseillé la marque DELL.
Pour info, j'avais acheté un Philips qui avait des effets Mura (trainées blanche quand l'écran affiche du noir),
malgré la garantie Zero Pixel mort, et que j'ai donc rendu.
Donc sachant que je suis du genre exigeant, me conseillez-vous les écrans DELL ?
Existe-t-il des séries médiocres chez DELL ?

Merci

Yohan

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 01:46:34  profilanswer

n°274323
alexdog
Posté le 21-03-2006 à 08:46:50  profilanswer

dans mon école il y a des ecrans dell 17", la qualité est pas top du tout: couleurs pas très vives, piqué d'image mauvais. après, peut etre que cela est du à un model précis.

n°274363
marcus_gra​ham
Posté le 21-03-2006 à 10:43:07  profilanswer

ca peut etre du a des mauvais reglages aussi , qui se soucis des reglages dans les ecoles, sans compter la deterioration avec le temps.

Les ecrans dell, c est comme tous les ecrans, y en a des bons et des moins bons ...

n°274365
vincentm92
Posté le 21-03-2006 à 10:52:28  profilanswer

Comme toutes les marques, ça dépend des modèles. Je travaille depuis 2 ans sur un 2001FP, c'est un excellent écran. Nous avons par ailleurs des 17" (dont je n'ai pas en tête la référence), c'est du banal. Il vaut mieux se renseigner par modèle et non sur la marque, quelle qu'elle soit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
A quand les ecrans pc avec prises HDMICable VGA et écrans
Changer de bac en cours d'impression Dell 3100 CNÉcrans widescreen et jeux?
choix entre 2 écrans 19'' pour jeuLes Nouveaux ecran Dell 2007WFP, 2007FP arrivent
Probleme de remanence avec 2 types d ecransprobleme clavier bloqué dell L400 portable
probleme clavier dell multimediaEcrans SED
Plus de sujets relatifs à : Les écrans DELL sont-ils de qualité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)