Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 ecrans: Clone d'affichage et double résolutions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 ecrans: Clone d'affichage et double résolutions

n°731959
arnoparigo
Posté le 13-04-2013 à 09:54:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une gtx 680. Dessus, deux écrans connectés: une Tv full HD via le hdmi, et un moniteur en 1920x1200 via le dvi.
 
En mode clone, la résolution affichée sur le moniteur se cale sur celui de la Tv, à savoir 1920x1080 au lieu des 1920x1200.
 
Jusque là, rien d'anormal mais ça fais très moche, l'affichage est de ce fait déformé sur le moniteur.
 
Question: à défaut de pouvoir afficher avec deux résolutions différentes sur deux écrans, peut-on au moins faire en sorte de rajouter des bandes noires sur l'affichage du moniteur de telle sorte que l'image affichée ne soit pas déformée ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Je précise, je ne cherche PAS à faire un bureau étendu, mais bel et bien un clone d'affichage. Merci !  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 09:54:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2 ecrans: Clone d'affichage et double résolutions

 

Sujets relatifs
[T-U] Topic des écrans / moniteurs sans tuner supérieurs à 30 poucesDupliquer affichage sur TV LCD
2 PCs, 2 Ecrans DVI... comment partager les ecrans a prix raisonnable?Comparaison de deux écrans gamers avant achat ! besoin de vous !
Bug affichage Deathstalker ultimate (Razer)Double écran, un devient noir dans skyrim
Savoir si je peux avoir plus de 2 écrans[Seiki SE50UY04] 50 pouces 4K Ultra HD
Deux écrans différentsdouble écran dvi-d + adpateur vga sur hdmi gtx670
Plus de sujets relatifs à : 2 ecrans: Clone d'affichage et double résolutions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR