Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   mon écran est trop pourri !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon écran est trop pourri !!!

n°422317
Revan76
Posté le 26-08-2007 à 00:37:42  profilanswer
 

Salut!
 
j'ai téélcahrger le logiciel du "canard" (le machin qui dit "i need some socks" ) que j'avais trouvé dans un topic sur le 226BW et j'ai testé sur mon (actuel  :cry: ) écran.
 
J'ai aps pu m'empecher de rire tellement l'écran est pourri.
 
L'écran noir avec carreaux blancs et en bas avec les nuances de gris. (dégradé du blanc vers le noir bref vous avez compris ) => je ne vois (avec les meilleurs réglages) que la moitiée des nuances!!! :pt1cable:  
 
Le "test vollbild" même si je sais pas à quoi ca sert je me bousille les yeux dans tous les cas en regardant l'écran.  
 
Quand la voiture passe on en voit absolument rien. (a part au deux première vitesse :/) Et si on prend
 
Le jeu est super désagréable (t'as les yeux qui font tilt en regardant l'écran c'est normal?,, :heink: )
 
Le truc avec les drapeaux qui défilent : bah c'est pas brillant => fatiguant visuellement, ya des especes de trainées...
 
=>je crois que cet écran possede a peu pres tous les défauts qu'ils peut avoir  :lol:  et le pire c'est que je changerais pas d'écran avant noel!  
 
http://img503.imageshack.us/img503/3585/vitessemaxsp3.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/1299/ineedscoksmv5.jpg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 00:37:42  profilanswer
 

n°422318
Revan76
Posté le 26-08-2007 à 00:40:26  profilanswer
 

ah oui, j'ai oublié un truc :
 
la dalle de l'écran c'est une TN 25ms... (même la LED qui montre que l'écran est allumé a un probleme mdr)
 
quand on passe une image noi en fond d'écran on voit une bande grise/blanche en bas, un peu plus foncée sur les cotés et en haut c'est beacoup trop sombre  
 
(quand c la nuit ds un jeu je vois absolument rien)
 
 
PS : le logiciel existe-il en francais??? packe l'allemand c'est pas que j'aime pas mais j'apprécie pas trop en fait :D


Message édité par Revan76 le 26-08-2007 à 00:41:05
n°422358
shynoka
OCM Member (RIP)
Posté le 26-08-2007 à 10:27:50  profilanswer
 

Salut , petite question : comment s'appelle le logiciel que tu utilise ?
Merci  :jap:

n°422361
F-T-Spike
Posté le 26-08-2007 à 10:46:49  profilanswer
 

PixPerAn


---------------
"Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   mon écran est trop pourri !!!

 

Sujets relatifs
Problème DVI sur écran Syncmaster 191TEcran Belinea 101920 ne s'allume plus
Quel écran 22'' pour internet/DVD à 300 € ?Dilemne: quel écran?
Calibrer son écran?Bon écran lcd
Achat ecraninternet sur son ecran plat lcd 107cm
Votre taille écran principal???Décalage d'affichage écran ASUS VW192
Plus de sujets relatifs à : mon écran est trop pourri !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR