Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Trinitron en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Trinitron en panne

n°54801
trance007
Posté le 25-03-2004 à 13:36:25  profilanswer
 

Salut, :hello:
 
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment génial et fréquenté par pas mal de gens calés dans le domaine.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
J'ai mon écran Apple Multiple Scan 20 (tube Trinitron 21 pouces, compatible PC, Specs, Manuel) qui fait la tête.
 
Quand je l'allume, j'ai bien le bruit de degauss habituel suivi du petit "clac" 2 secondes plus tard.
Mais quelques secondes après, j'entends comme un relais qui se déclanche suivi d'un faible bruit de ?"baisse de tension"?, et l'image reste désespérement noire. :cry:
 
Si je l'éteind et que je le ralume, j'ai parfois l'image après 4-5 essais, mais c'est de plus en plus rare.
 
J'ai aussi (mais ça, ça fait longtemps) les couleurs qui sont légèrement désalignées dans les coins inférieur droit et supérieur gauche.
Je suppose que c'est un bête règlage à faire à l'intérieur ?
 
Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour réparer ce genre d'écran en Belgique à prix raisonnable ?
Même si l'écran a 8 ans, je pense que ca vaut le coup parce que le tube ne présente aucun défaut et est encore très brillant.
 
Et puis un 21 pouces neuf en Trinitron, c'est pas donné :D
 
Merci d'avance pour tout renseignement :)


Message édité par trance007 le 25-03-2004 à 13:41:34
mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 13:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Trinitron en panne

 

Sujets relatifs
[Flatron LCD 563LE] Ecran noir aléatoire depuis 5 minutes...quel ecran
écran LCD pour retouche photo?ecran CRT 22' : HM204DT ou nec 2070SB?
ecran CRT 22' : HM204DT ou nec 2070SB?ecran CRT 22' : HM204DT ou nec 2070SB?
écran bloqué en 60hzOu trouver un adaptateur PC pour ecran SILICON GRAPHICS CRT ?
Ecran fenduVoici l'écran 17 de rève pour 150 Euros(mieux que sony)
Plus de sujets relatifs à : Ecran Trinitron en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR