Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Flatron LCD 563LE] Ecran noir aléatoire depuis 5 minutes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flatron LCD 563LE] Ecran noir aléatoire depuis 5 minutes...

n°54727
brisssou
8-/
Posté le 24-03-2004 à 20:58:28  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
J'ai refait une install de WinXP hier. Tout est OK. Tout marche (j'avais des problèmes de RAM, là j'ai deux barrettes de 512 Mo non identiques en dual channel qui ne font pas d'erreurs sous Windows Memory test)
 
Il y a 5 minutes, l'écran est passé au noir, pouf! comme ça...
 
La led est resté verte, le pc ne reboot pas, il fonctionne même très bien (en tout pas de soucis). j'appuie sur on/off au niveau de l'écran, il s'allume, et au bout d'un certain temps (quand le fut du canon est froid ...:crazy:), il repasse au noir. Je me dis que les branchements sont foireux, mais non tout est bon.
 
j'ai stoppé folding@home, j'ai mis à jour les pilotes de l'écran, j'ai baissé le raffraichissement de l'écran 70Hz => ça a une insidence sur un LCD ?) et rien, tout ces écrans noirs...
 
Va falloir que j'investisse ?
(dans l'osd de l'écran, il me dit qu'il en ai à 3350 H de taf', c'est grave docteur ?)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 20:58:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Flatron LCD 563LE] Ecran noir aléatoire depuis 5 minutes...

 

Sujets relatifs
quel ecran[Conseil]LCD 17" pouces
TV LCD 15'' ça vaut quoi par rapport à un moniteur LCD classique?LCD 19pouce 16ms no idea
écran LCD pour retouche photo?Un LCD 15" < 350 Euros... Lequel???
Test Clubic ecrans LCD 17 et 19 pouces (22/03/04)ecran CRT 22' : HM204DT ou nec 2070SB?
ecran CRT 22' : HM204DT ou nec 2070SB? 
Plus de sujets relatifs à : [Flatron LCD 563LE] Ecran noir aléatoire depuis 5 minutes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR