Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran ?

n°848514
hawaiiansn​ow
Posté le 21-10-2015 à 21:42:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois remplacer mon écran qui accuse les années. Simplement dans toute cette jungle et après pas mal de recherche, j'ai du mal a me retrouver  
 
A priori je serai bien parti sur celui ci : http://www.cdiscount.com/informati [...] P&cid=comp qui est bien noté pas trop cher.  
 
Je fais du jeu de strat mais pas mal de FPS aussi, alors j'ai besoin d'un écran avec une bonne réactivité.  
 
Mes critères seraient plutôt : 24', FHD, 60Hz mais je monterai bien sur plus si possible 120 ou144Hz, dalle tn si pas le choix car je sais qu'il est rare de trouver autre chose pour une bonne réactivité, et enfin pas plus de 350 euros.  
Voila vous savez tout, j'aimerais un peu vos conseils et les solutions que vous avez trouvées.  
 
Maintenant si vous avez un petit WQHD qui répond a ces critères, soyons fou, je suis preneur.  
 
Merci a vous !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:42:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran ?

 

Sujets relatifs
Choix de mon futur écran (c'est fait)Quel écran choisir ?
Conseil pour écran !!Problème switch PS4/PC/ECRAN
cherche nouvel ecran 1440pimpossible de faire fonctionner un nouvel ecran sur ma tour
Ecran en HDMI : lignes vertes et rosesChangement pour un ecran incurvé
Indicateur Fréquence EcranProblème pour connecter mon nouvel écran Asus.
Plus de sujets relatifs à : Quel écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR