Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui siffle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui siffle

n°15169
redshirt
Posté le 11-09-2003 à 20:35:08  profilanswer
 

j ai achetre y a quelque jours un moniteur iiama ls902 UT mais le probleme est qu il siffle .
au bout d environ quelque seconde il siffle lorsquil est en 1280*1024 et pour l enlever il faut que je cha,ge la resolution ou ke j etaigne ou rallume l ecran mais y resiffle au bout de quelque secondes.
j ai entendus dire que cet ecran sifflais au debut mais q au out de quelque temp ca s arrete .est ce vrai?les posseseur de cet ecran peuvent ils me le dire?


---------------
féte pa atension au fot dortograf  
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 20:35:08  profilanswer
 

n°15176
chunglu94
Posté le 11-09-2003 à 21:23:45  profilanswer
 

je n'ai pas cet écran mais moi à ta place j' aurai déjà appelé mon revendeur  :(  pour savoir si ce modèle présente ce défaut , puis j'aurai téléphoné directement au sav  :heink:  du constructeur , et enfin , très déçu par mon achat  :fou: , je l'aurai rapporté (si ce modèle a ce genre de défaut) et j'aurai pris aut chose  :kaola: ...
il m'est arrivé nombre de fois de me plaindre auprès de revendeurs lorsque le matériel acheté présentait un défaut : faut pas avoir peur  :lol:  
mais je suis pas toaa ... alors c'est mon point de vu ....
fais comme tu l'entends
@+ ;)

n°15608
bac
...
Posté le 14-09-2003 à 06:12:57  profilanswer
 

le sifflement peut venir du fait que tu es en 60 hz
si tu es sous win xp quelque soit la resolution il ne change pas la fréquence.. (meme si tu lui dit),faut telecharger un patch que tu peux trouver sur le site http://www.xp-refresh.net/

n°16141
jojodimemb​ro
Posté le 17-09-2003 à 08:15:18  profilanswer
 

Après avoir lu le topic vendredi, j'ai remarqué que mon écran Samsung 172T sifflait lui aussi et que ca me gênait depuis un petit moment... j'ai donc envoyé pris un email au revendeur qui ne connaissait pas le problème et qui ma conseillé de contacter directement le sav de samsung. lundi, j'ai recu un email du sav qui m'a demandé le numéro de série de l'écran ainsi que mon adresse postale, un petit coup de fil pour confirmer l'affaire et par supé faction, mardi soir devant ma porte, un box avec un écran de remplacement...
Ca c'est du service après vente !
 
Par contre, il y a un mais, l'écran qu'ils m'ont envoyé est bien neuf mais celui-ci à une griffe sur la dalle et un accro sur le cadre accompagné de pixels HS... alors retour.
 
Je vous tiens au courant pour la suite...

n°16193
remiworld
Mouahaha
Posté le 17-09-2003 à 15:36:51  profilanswer
 

C'est surement une self ou un transo (qui a dit THT ???  :D ) qui "siffle" (comprendre émet un son très aigu)...
 
pas grand chose à faire à part changer le composant en question ou tout l'écran...
 
t sur que l'écran est neuf ? sinon ben c que y'a des composants de "mauvaise" kalité dedans c cpas cool..

n°16360
raoutman
Posté le 18-09-2003 à 14:25:16  profilanswer
 

Moi j'ai cet ecran la, aucun sifflement dans n'importe quelle résolution, et n'importe quelle fréquence !!
J'ai meme acheté le meme à ma copine et aucun pb non plus
 
+

n°16540
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 18-09-2003 à 22:44:22  profilanswer
 

il me fait marrer ton titre
si ya bien une chose a koi on satend pas kelle siffle c bien un ecran... il siffle par ou d'ailleurs ?

n°16562
Vanmaaare
Posté le 19-09-2003 à 02:10:47  profilanswer
 

Ca arrive souvent quand l'ecran devient vieux mais dans ton cas tu peux bien le renvoyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui siffle

 

Sujets relatifs
[ECRAN] Mitsu pro 740 SB - flou vers le milieu !!!connaitre la fréquence maximal et minimal de son ecran
Pb écran iiyamaPb USB avec écran Hyundai Q17
achat d un ecran LCD par internet ...??ecran qui vire au bleu
mon écran a perdu de la graisse sur les cotés ?switch écran
Ecran LG 1715S à 399 € voire moins...Un écran 19" oui mais lequel?
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui siffle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR