Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute en jeu uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui saute en jeu uniquement

n°919078
tuxownyou
ToasT
Posté le 21-03-2017 à 12:45:26  profilanswer
 

Salut à tous
je viens vers vous car j'ai un pb avec mon écran qui marchait très bien jusqu'alors.
Quand je lance un jeu (en plein écran ou fenêtre peu importe) j'ai l’écran qui commence à péter un câble (cf vidéo).
Je ne sais pas trop d'où ça peut venir, sachant que les drivers de ma cg sont à jour.
Le bug apparait sur
 
    Just cause 3
    HS
    GW
    Et plein d'autres
 
Vidéo ----> https://www.youtube.com/watch?v=lFPEyYWlY_I
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 12:45:26  profilanswer
 

n°919226
vax71
Mostly Harmless
Posté le 22-03-2017 à 12:16:03  profilanswer
 

Bonjour
D'après la vidéo, on dirait une perte de synchronisation. C'est probablement un problème matériel, carte, câble ou écran: tester avec un autre écran, un autre câble.
 
Freesync ou Gsync? Si oui il faut essayer de désactiver la fonction, pour voir. Si tout s'arrange, alors les pilotes de la CG sont peut-être en cause.
 
 


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°919233
herculanum
Posté le 22-03-2017 à 13:04:07  profilanswer
 

aie aie , ton matos est neuf ? pilote a jours ? bonne résolution ? synchro activ ? cabler en display hdmi autres ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui saute en jeu uniquement

 

Sujets relatifs
port USB sur écran PC (comment ? pour quoi ?)Conseil Achat Ecran 28 pouces-UHD ou 32 pouces QHD
Écran WQHD 2017: 16:9 plat ou 21:9 incurvé, AOC C3583FQ/BSEcran gamer
Quel ecran 27 bureautique video et un peu de jeux ''team fortress'' ecran 144hz bloqué 120hz
quel ecran 32 pouces pas cher pour jouer?Ecran pour montages photos et vidéos
Écran 2k IPS haut de gamme ou 4k IPS "bas de gamme" ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui saute en jeu uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR