Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour faire retouche photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran pour faire retouche photo

n°611470
gladiator7​5
Posté le 18-07-2010 à 09:00:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement un écran lcd 17" SAMSUNG SyncMaster 770P mais je n'arrive pas à le connecter à mon ordi portable (pb de connectique). En effet sur mon ordi qui est très récent entrée HDMi et VGA alors que l'écran je crois a une entrée dvi.
 
Je souhaite donc si je n'arrive pas à résoudre ce problème à m'en racheter un. Que me conseillez vous comme écran pour jouer et faire de la retouche photo. Je ne veux pas mettre plus de 250 euros
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 09:00:55  profilanswer
 

n°611495
berpi85
Posté le 18-07-2010 à 14:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu ne veux pas trop investir, il existe des adaptateurs de toute sorte (convertisseurs de genre), du style VGA vers DVI, etc.
A toi de voir...
Amitiés.
Pierre

n°611545
gladiator7​5
Posté le 18-07-2010 à 23:32:27  profilanswer
 

Ce que je veux c est alors la moindre perte de qualité. Je crois que mon écran a une prise dvi. Est il possible de la raccorder a mon ordi portable via le hdmi ?

n°611546
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-07-2010 à 23:35:34  profilanswer
 

tu trouveras facilement des adaptateurs hdmi => dvi, et tu n'auras aucune perte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran pour faire retouche photo

 

Sujets relatifs
Choix écran pour retouche photocherche ecran pour faire de la retouche photo, qui soit polyvalent
Ecran pour retouche photo (sauf dell 2209wa!)Quel écran pour de la retouche photo?
Quel écran (pas trop cher) pour la retouche photo ?quel ecran d'ordinateur et calibreur pour retouche photo
Quel ecran 24" pour de la retouche photo?quel écran pour retouche photo à moins de 400euros?
quel ecran pour retouche photoQuel ecran lcd pour la retouche photo ???
Plus de sujets relatifs à : écran pour faire retouche photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR