Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22 pouces choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 22 pouces choisir?

n°528018
rockt13fr
Posté le 10-12-2008 à 08:36:19  profilanswer
 

Bonjour avec un budget de 250/300€ je souhaite acheter un écran 22 pouces .
 
Cet écran j'aimerai m'en servir pour le jeux , mais aussi pour regarder la TV ( via le boitier HD de la freebox ) , et pk pas brancher une console (PS3 ou XBOX360)
 
Auriez vous des conseils en terme d'écran?
 
A priori le T220MD me plais assez pour 280€...Auriez vous d'autre écrans à me conseiller par rapport a mon besoin ?
 
Si l'écran possède un TUNER, avez vous des infos sur son fonctionnement ? car le T220MD possède soit disant le tuner , mais cela signifie que l'écran est autonome et qu'on peut voir la tv sans allumer le PC ? si oui  , y a til une télécommande?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 08:36:19  profilanswer
 

n°528021
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-12-2008 à 09:19:34  profilanswer
 

rockt13fr a écrit :

Bonjour avec un budget de 250/300€ je souhaite acheter un écran 22 pouces .
 
Cet écran j'aimerai m'en servir pour le jeux , mais aussi pour regarder la TV ( via le boitier HD de la freebox ) , et pk pas brancher une console (PS3 ou XBOX360)
 
Auriez vous des conseils en terme d'écran? Peut-être soit le T220MD, soit un écran 22" FullHD
 
A priori le T220MD me plais assez pour 280€...Auriez vous d'autre écrans à me conseiller par rapport a mon besoin ? Regarde le Viewsonic VX2260wm
http://www.lesnumeriques.com/article-312-4196-41.html
 
Si l'écran possède un TUNER, avez vous des infos sur son fonctionnement ? Du genre?
 
car le T220MD possède soit disant le tuner , mais cela signifie que l'écran est autonome et qu'on peut voir la tv sans allumer le PC ? Oui
 
si oui  , y a til une télécommande? Oui
 
Merci d'avance :)


 
:jap:


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°528032
rockt13fr
Posté le 10-12-2008 à 10:12:31  profilanswer
 

Du genre , s'il y a une télécommande on peut s'en servir de TV sans passer par le PC.
Comment passer du mode PC au mode TV?
Est ce qu'il y a une veille sur l'écran comme les TV? afin de pouvoir l'allumer avec la télécommande à tout moment?
 
Du coup si une télécommande est fournit , ce produit semble répondre à toutes mes attentes .
 
Je pense que cet écran combiné à une Radeon HD 4870 1GO , je devrais avoir un bon rendu :)

n°528034
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-12-2008 à 10:17:50  profilanswer
 

rockt13fr a écrit :

Du genre , s'il y a une télécommande on peut s'en servir de TV sans passer par le PC. Oui, tu peux
Comment passer du mode PC au mode TV? Par la télécommande je pense.

 

Est ce qu'il y a une veille sur l'écran comme les TV? Oui, il y a une veille.

 

afin de pouvoir l'allumer avec la télécommande à tout moment? Tu peux l'allumer avec la télécommande.

 

Du coup si une télécommande est fournit , ce produit semble répondre à toutes mes attentes .

 

Je pense que cet écran combiné à une Radeon HD 4870 1GO , je devrais avoir un bon rendu :) Oui, tu n'auras pas de problème avec cette CG ;)

 

:jap:


Message édité par Skyline95 le 10-12-2008 à 10:18:06

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22 pouces choisir?

 

Sujets relatifs
Quel écran 22 pouces choisir pour maximum 300 euros ?CHoisir un ecran 20 et/ou 22 pouces
Ecran 19 pouces, lequel choisir ?Quel LCD 19 pouces pour bi écran choisir?
Ecran plat widescreen 22 pouces, que choisir pour du dual screen ?Comment choisir sont écran LCD 19 pouces
quel ecran 19 pouces choisir pour bureautique / divxA ce jour, quel écran choisir en 21 pouces LCD?
Quel écran 17 pouces LCD choisir ?Quelle Ecran plats 19 pouces choisir?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 22 pouces choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR