Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran d'ordinateur portable

n°336365
Meyen
Posté le 30-10-2006 à 10:17:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une toute petite question simple, est-ce que vous savez si un écran d'ordinateur portable se change ?
Car le miens est tout noir, très très très sombre il n'a plus de lumière ! Il est hs quoi :p
 
@bientôt

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 10:17:58  profilanswer
 

n°336455
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2006 à 14:25:31  profilanswer
 

ca se change, il faut contacter le SAV constructeur , mais si c'est hors garantie ca va te couter "la peau des yeux des couilles "  [:vyse]  
surtout qu'en general les delais sont long ...... très long ....... très très long ......... :sleep:  
et en voyant l'addition tu va te demander s'ilaurait pas mieux value changer de portable vu la difference de prix  :cry:  :cry:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°336695
Meyen
Posté le 31-10-2006 à 08:13:37  profilanswer
 

oki, merci pour ta réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran d'ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir le meilleur écran pour ma config svpAchat ecran LCD 4/3: besoin d'infos
Enlever l'écran d'un ordinateur portable ?Défaut écran ordinateur portable
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ?Info sur ecran recuperer sur un ordinateur portable !!!
Probleme d'ecran sur un ordinateur portablej'ai cassé l'ecran de mon ordinateur portable ;aide moi
réparations d'un écran d'ordinateur portableRecuperer ecran LCD portable pour brancher sur ordinateur de buro ;)
Plus de sujets relatifs à : Ecran d'ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR