Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran tout noire...!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran tout noire...!!!!

n°540436
jlm021
Posté le 06-02-2009 à 10:06:30  profilanswer
 

Bonjour,  
depuis un moment mon ecran de pc s'eteind d'un seul coup et pour le remette en route je l'eteind avec le bouton marche arret et sa repart pur un nombre de minutes indeterminées ou des fois quelques secondes .  
l'ecran est tout noir mais j'ai toujours le son . Quelqu'un pourrait-il me dire de ou cela peut provenir ...?Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 10:06:30  profilanswer
 

n°540441
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-02-2009 à 10:19:09  profilanswer
 

As-tu penser à la mise en veille de ton écran?
lors que ton écran basculera de nouveau en noir, essaye juste de bouger la souris ou d'appuyer sur une touche du clavier.
 
Autrement, cela peut prevenir de l'ecran, defaillance matériel.


---------------
- Life is too short to last long.
n°540445
jlm021
Posté le 06-02-2009 à 11:05:51  profilanswer
 

bonjour,
oui j'ai bouger la souris mais que dalle , il faut que j'arrete avec le bouton marche arret de l'ecran pour que sa revienne .

n°540723
aideinfo
Posté le 07-02-2009 à 15:56:28  profilanswer
 

Le voyant est-il vert ? Orange ? Clignotant ? Si tu poses le dos de ta main sur la dalle (s'il est cathodique !), sens-tu de l'électricité statique ?
J'ai eu un problème un peu similaire, je devais parfois allumer et éteindre plusieurs fois mon écran pour que la dalle "s'active". Je l'ai renvoyé au SAV durant la garantie. JE te conseille de ne pas tarder, car avant, il suffisait que j'éteingne et que je rallume l'écran pour que ça marche, et plus tard, il falait l'éteindre plusieurs fois pour pouvoir l'utiliser.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran tout noire...!!!!

 

Sujets relatifs
Ecran lcd pc portable endommagé, tache noire.Ecran reste noire
carré noire ou blanc a l'écranL'écran se coupe au démarrage : page noire 1 ou 2 seconde
bande noire ecranEcran LCD et Couleur noire
confirmation ligne noire sur ecran 21ppanne ecran image noire 172N
ma cam affiche des bande noire defilante kan je film mon ecranJe cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)
Plus de sujets relatifs à : ecran tout noire...!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR