|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran multi-usages |
civili | Bonjour, Je dois m'équiper pour me remettre au niveau geek - Complément à un ordinateur ultra-portable, un petit et puissant 12 pouces ; Je cherche un 22 ou 24 pouces (grande surface donc), histoire de l'avoir pour un bon bout de temps. Si j'ai bien compris, je dois donc avoir les connectiques suivantes dessus : J'ai au départ trouvé le Samsung SyncMaster 225MW, 22 pouces : http://www.clubic.com/shopping-195 [...] 225mw.html mais je n'ai pas trouvé beaucoup de tests et de reviews dessus ; il semble trouvable autour de 400-430 euros. Voilà... le dernier truc : comme je n'ai pas encore acheté mon futur ordi portable, j'aimerais bien tout acheter en une seule fois à un site Internet (ordi + écran + Wii + accessoires) pour éventuellement négocier un gros rabais. Rueducommerce et ldlc vendent par exemple des Wii aussi (mais pas des sites comme materiel.net) J'attends vos conseils avisés, ô grands technophiles ! Un grand hésitant devant l'éternel... Message édité par civili le 18-09-2007 à 19:21:03 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2007 à 18:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 18:56:48 ![]() Pour ton utilisation un écran à dalle TN est vraiment à éviter si ce que tu recherches est une bonne qualité d'image et un écran agréable à utiliser et non juste le moins cher possible... plus d'infos dans le lien de ma signature. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 19:10:18 |
civili |
|
civili | OK. je suppose que ton avis est partagé en grande majorité par le forum... ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 20:07:05 ![]() Pas par la grande majorité du forum car la plupart n'ont pas pu essayer et comparer les différentes technologies de dalles et ont malheureusement des TN car ce sont les moins chères... mais ceux qui ont pu le faire seront pratiquement tous d'accord avec moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 20:07:52 |
civili |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 21:45:33 ![]() Le problèmes des TV est la taille du pitch (résolution par rapport à la taille de l'écran) qui est trop grand pour être confortablement utilisés comme écrans PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2007 à 21:45:51 |
civili |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 22 " TNT intégré | Quelle ecran 22" pour le jeu :) |
[RESOLU] Ecran Blanc sur 19" NEOXEO, Parckard Bell, Callisto Etc ... | Pb avec ecran! |
problème ecran 226CW | Ecran plat HS ? |
Quel écran LCD 19" noir DVI à moins de 200 € ? | Quel écran 22" choisir avec tout ce foutoir...^^ |
Quel écran pour le jeux/films ? | écran (plat) pour le graphiste et le photographe ? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran multi-usages |