|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran 3D + multi ecran ? |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 15:20:13 |
Nikla14 | En effet c'est possible,perso je suis pas trop eyefinity sauf pour de la simulation de vol(avec les écrans non alignés donc)..le bords sont trop épais et avec la vision suround de nvidia qui ne compense meme pas les bords c'est la misère..qui plus est maintenant qu'avec le budget de 3 écrans 120hz + lunettes on peut presque ce payer un plasma de 50" 3D (je pense au samsung ps50c7000 en disant ça:1400-1700€ avec 2 lunettes,qui plus est déjà annoncé compatible avec les cartes ATi) ce qui à mon avis est "bien plus meilleur" en tout point de vue en utilisation jeux videos bien sur. |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 17:35:04 |
Tgaudlol | Donc selon toi les dalles ips sont meilleurs "en tout point" face aux TN ?
|
Nikla14 | ..sauf un:elles n'existent pas en 120hz pour le moment.. |
Tgaudlol | Ok, moi qui avait tendance à croire la totalité des sites qui disent que l'ips c'est mauvais pour les jeux à cause du temp de réponse et de la rémanence. |
Nikla14 | Maintenant atention il y a des ips avec un temps de réponse de 14ms et d'autres de 5ms.. |
Nikla14 | http://www.lesnumeriques.com/article-240-6194-88.html
|
Tgaudlol | je veux faire de la 3dvision aussi, donc pas le choix, je dois prendre du 120hz ^^ |