Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui merde

n°74407
Manz
Posté le 10-07-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

J'ai un Mitsubishi DiamondPlus 74Sb (peu importe en fait) et selon l'affichage, l'écran freeze, enfin comme s'il grésillait (style, une ligne verticale à l'écran, c'est comme si un pixel sur deux se barrait legerement à gauche), l'image est globalement un peu flou :  
- Si je suis en 1024 et fréquence d'affichage 85Hz, tout va bien, en dessous, ça fait ce "freeze" (je sais pas comment l'appeler)
- Si je suis en 800*600 et fréquence 85hz, il freeze, à 100hz et 75hz aussi, à 72hz ça va, mais à 70hz, ça remerde.
 
Le problème est surtout que je n'arrive pas à avoir d'image ss prob pour jouer à Counter-Strike, j'ai essayé plusieurs modes (OpenGL, Direct3D) , différentes taille d'affichage, l'image fait toujours mal aux yeux.
Cela vient-il de mon écran ? de ma carte graphique ? de mon pilote d'écran ? de mon pilote de carte graphique ?
 
Merci de votre aide , j'hésite à renvoyer l'écran au sav (ça fait un an que je l'ai), mais j'aimerais etre sur que c'est sa faute


Message édité par Manz le 10-07-2004 à 23:28:28
mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 22:48:11  profilanswer
 

n°74572
Manz
Posté le 11-07-2004 à 23:58:54  profilanswer
 

vrraiment personne ?

n°74573
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 12-07-2004 à 00:02:58  profilanswer
 

Si tu bouges la prise d'alim de ton écran tu vois que ça grésille encore plus? Et sinon t'aurais pas des enceinte un peu trop grosse et un peu trop prés de ton écran?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui merde

 

Sujets relatifs
Ecran 19" Sony SDM-HX93Secran crt pas trop profond
Comment choisir un bon Ecran TFT ? ? ?Probleme Bi écran avec Geforce FX 5200
Ecran Lacie 19' noir, c'est potable ?!?panne ecran
Pb de résolution avec écran plat 15"Conseil sur achat d'écran CRT de bonne qualité
Ecran noir avec un TFT Futura 14"choisir un écran lcd
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR