Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui fait un son quand je change la luminosite! Vx924

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui fait un son quand je change la luminosite! Vx924

n°256564
grisensko
Posté le 18-01-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

Bonjours,  
 
J'ai fait l'acquisition il y a quelque mois d'un Viewsonic vx924 que j'adore.(Ou plutot adorait :( ) Mais voila j<ai kelke probleme avec presentement.
 
Voila, comme vous le savez, la luminosite sur un ecran LCD est tres forte, alors je dois la baisser, mais aussitot que je dessant au dessous de 95%, l'ecran se mets a emettre un son. (Sorte de scintillement)
 
Je suis donc forcer d<avoir toujours la luminosite au maximum et de jouer avec le contraste.
 
J'ai fait quelque test:
Si je baisse la luminosite au max et le contraste, j'entent un scintillement... mais je vois encore a l'ecran. C'est normal???
 
Dans Half life 2 : Day of Defeat. Je mets le brightness le plus a Light possible, et je n'arrive meme pas a voir le text : Barely Visible (Je trouve ceci etrange avec un ecran que tlm dit trop lumineux)
 
Je suis connecte en DVI, et j'utilise 6500K, je devrais prendre sRGB?? Je trouve sRGB trop clair :(
 
Alors Probleme:
1- Ecran
 
2- Cable DVI
 
3- Carte graphique (Saphire X800 GTO2)
 
PS: Vraiment desole, je ne peut faire d'accent, je n'ai pas acces au reglage clavier.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 14:38:20  profilanswer
 

n°256602
marcus_gra​ham
Posté le 18-01-2006 à 15:46:22  profilanswer
 

ya un topic sur le VX924, tu aurais pu l utiliser.
 
Sinon essaie aussi de regeler avec les drivers de ta carte graphique, le Gamma en particulier

n°257055
grisensko
Posté le 19-01-2006 à 19:35:04  profilanswer
 

UP SVP ... :(
Se le bruit de fond qui m'agasse :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui fait un son quand je change la luminosite! Vx924

 

Sujets relatifs
Quel ecran plat choisir pour mon utilisation ?gerer 2 ecran?
Incompatibilité Ecran / PC: est-ce possible ?A votre avis je garde ou pas un écran avec 3 pix morts?
Prob ecranBi ecran Linux
Ecran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !!votre avis sur un ecran 16/10 + 20" + tuner
[Calibration écran] Pantone lance une sonde à 89$Conseils sur achat ecran et suggestion pour eviter ce genre de topic
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui fait un son quand je change la luminosite! Vx924


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR