Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Incompatibilité Ecran / PC: est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité Ecran / PC: est-ce possible ?

n°256236
Meije1
Posté le 17-01-2006 à 18:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai acheté chez Surcouf, et sur les conseils d'un vendeur Surcouf, un PC Fujitsu PA 3503 et un moniteur Sony SDM-S74.
 
Or cet assemblage ne semble pas marcher. Au bout d'environ 15 m de connexion, l'écran devient noir sans s'éteindre.
 
Si je rebranche cet écran sur un autre ordinateur, il marche parfaitement. mais ce qui est étrange est que si je branche un autre écran sur le PC, il marche aussi parfaitement.
 
L'écran comme les 2 PC sur lesquels je mets cet écran ont des sorties DVI et VGA. Le problème existe quel que soit le mode de branchement.
Néanmoins, il apparait plus vite avec le branchement DVI (1/4 h) qu'avec le vranchement VGA (1 h).
Quand je dis que l'écran s'éteint, ce n'est pas tout a fait cela. En fait il devient noir mais reste allumé. Il y a un bouton sur l'écran qui permet de passer d'un branchement à l'autre. Lorsque j'appuie sur ce bouton, pendant 1 ou 2 secondes, l'écran se rallume, puis se ré éteint !
 
Je précise aussi que j'ai déjà changé 2 fois la carte graphique du PC, et une fois l'écran ... et le problème persiste.
 
Surcouf me renvoie vers les constructeurs, et chaque constructeur me répond: "ce n'est pas moi, c'est l'autre".
 
Quelqu'un a t'il déjà constaté ce genre de dysfonctionnement? Avez-vous des idée pour arriver à faire fonctionner ces 2 appareils ensemble?
 
Merci d'avance de vos commentaires et suggestions !
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 18:02:38  profilanswer
 

n°256654
the big be​n
Posté le 18-01-2006 à 17:35:01  profilanswer
 

As tu installé leur derniers drivers?  
il n'y a pas un temps de mise en veille configurable sur l'écran directement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Incompatibilité Ecran / PC: est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
A votre avis je garde ou pas un écran avec 3 pix morts?Prob ecran
Bi ecran LinuxEcran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !!
votre avis sur un ecran 16/10 + 20" + tuner[Calibration écran] Pantone lance une sonde à 89$
Conseils sur achat ecran et suggestion pour eviter ce genre de topicdemonter un ecran plat???
écran LCD : Choisir?Gros problème avec écran lcd - Help Please
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité Ecran / PC: est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR