Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LG702S capricieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LG702S capricieux

n°290062
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 21-05-2006 à 20:29:00  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai depuis quelques temps avec mon ecran LG 702S.
En fait il fonctionne trés bien mais :
- lorsque l'ordinateur fonctionne, et que j'éteinds l'écran, il m'est impossible de le réallumer (j'appuie sur le bouton en facade, mais il ne s'allume pas, la LED ne s'allume pas non plus)
- quand je redémarre l'ordinateur, l'écran se met en veille quand l'ordinateur s'éteind (la LED est alors orange), ce qui est normal, mais quand l'ordinateur se rallume, la LED s'éteind, l'écran ne se rallume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton de façade, l'écran ne s'allume plus non plus. Au bout d'un certain temps, en appuyanty sur le bouton, la LED passe au vert pendant une seconde... il faut répéter l'opération plusieurs fois pour que l'écran se rallume finalement.
- quand l'ordinateur est allumé, et que l'écran passe en veille (LED orange), il ne se rallume plus ensuite quand on essaye de le sortir de la veille (en bougeant la souris ou en tapant sur le clavier) : la LED s'éteind et impossible de rallumer l'écran... même principe qu'au dessus, aprés un certain temps on peut rallumer en insistant un peu.
 
Selon vous à quoi peut être du cette "panne" ?? je précise que le reste du temps, il fonctionne parfaitement
Je pensais que ça pouvait être du au fait qu'il "chauffe" mais il y a quelques jours, j'ai du redémarrer l'ordinateur quelques minutes aprés l'avoir allumé pour la première fois de la journée, et j'ai rencontré le même problème.
 
Merci de m'éclairer (en fait j'aimerais savoir si je dois le considérer comme définitivement perdu avant d'être sur d'en racheter un neuf)


---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:29:00  profilanswer
 

n°290828
EmoFiftyNi​ne
corps + organes
Posté le 24-05-2006 à 20:43:23  profilanswer
 

up, personne n'a d'idée ?


Message édité par EmoFiftyNine le 26-05-2006 à 15:36:16

---------------
Celui qui sait qu'assez est assez en aura toujours suffisamment - Loa Tseu  /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LG702S capricieux

 

Sujets relatifs
Ecran qui devient tout noir et dont l image revient qu'apres une baffe[PBM] Ecran VFD sur port parallèle
Quel écran LCD pour environ 500€programme écran tactil
probleme: arret intempestif d'écranecran noir belinea 10 20 35 20"
Heliodisplay M2i : un écran qui utilise la technologie de R2-D2 !!comment ajouter un 2eme ecran sur hp t639 carte RADEON 9200 SE
Besoin d'aide - Problème ecran noir(ecran neuf!)Ecran Apple? Vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : Ecran LG702S capricieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR