| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 22 P pas cher |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 01:23:32 ![]() ![]() |
zeaurelien |
|
arnaudas |
melchiore | YESSSSSSSSS |
Mittel | Si ça tente quelqu'un qu'il me mail |
tfpsly Sly |
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:18:45 ![]() ![]() |
Mittel | ben 599 (prix de auchan) + 40 euros pour m'aider à payer mon déménagment Message édité par Mittel le 17-02-2004 à 13:11:48 |
zeaurelien | 640 je t'en prend un |
Los Pebos |
Message édité par Los Pebos le 18-02-2004 à 10:24:37 --------------- Mon feedback |
Mittel | faites vite car y en a plus beaucoup !
|
Los Pebos | Non, je me retire du deal, merci qd même |
mothra Cita perso hohoho | y en a t il encore dans les auchans de la region parisienne? Message édité par mothra le 02-03-2004 à 12:16:02 |
Michelle | salut,
|
greg2000 | est ce que tu utilise un logiciel genre powerstrip ou simplement avec les drivers de base... |
Michelle | il a été reconnu directement au démarrage Windows XP, avec les drivers de base... |
mothra Cita perso hohoho | y en a t il encore? |
Michelle | Le mieux est de téléphoner à Auchan Bordeaux Lac pour le savoir... et peut-être aussi demander si le prix est toujours 599 euros ! |
mothra Cita perso hohoho | bordeaux c bien, mais je suis a paris....
|
captainneuneu |
|
mothra Cita perso hohoho |
captainneuneu |
mothra Cita perso hohoho | t as de la chance.
|
captainneuneu |
|
mothra Cita perso hohoho | ok
|
captainneuneu |
|
mothra Cita perso hohoho | y en a t il encore? |
sphaxy | j'ai pas acheté le dernier.. il y avait quelques boites empilées .. je dirais une petite dizaine (samedi 16h00) mais reste a savoir si il n'en ont pas d'autre en stock .. |
sphaxy | au fait, on peut virer le pied du moniteur et utiliser une fixation murale .. par contre elle était pas fournie dans mon paquet (déja ouvert car refermé avec du scotche lors de l'achat)
|
negociateur00 | je vends le mien avec garantie 750 euros ferme..j habite le mans (180 kms de paris)..mon numero 06 79 58 49 12..bye all |
mothra Cita perso hohoho | il est vendu à 600? neuf tu sais? |
negociateur00 | deja d une tu peux dire il etait vendu a 600e mais juste a bordeaux..de 2 il est dans tous les auchans de france a 1000e alors stp viens pas m enbeter si t pas interesser..amicalement |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Pas de tél sur les topic.
|
mothra Cita perso hohoho | je suis interessé mais pas a 750? |
negociateur00 | dsl vengeur je savais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |