Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD qui reste blanchâtre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD qui reste blanchâtre.

n°431181
joyk
Posté le 27-09-2007 à 15:23:40  profilanswer
 

Slt
j'ai un soucis avec un écran LCD 19" de marque LIFETEC (medion).
En plein utilisation tout ce qui a de plus normal (internet) l'affichage est soudainement devenu tout blanc et plus moyen donc de voir quelque chose à l'écran, la seul solution a été de faire un reset du pc. Au redémarrage les couleurs sont revenues mais sont maitenant très pâles, comme si il y avait un voile blanchâtre devant l'écran.  
J'ai essayé dans plusieurs résolutions, fréquences et nbres de couleurs, ainsi que de le brancher sur un autre pc mais le probléme est toujours présent.
Est ce que ce probléme est connu ? y aurait t'il quelque chose que je pourrais tester avant de demander un dépannage ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 15:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD qui reste blanchâtre.

 

Sujets relatifs
Avis sur ecran 22", 24" et plus?Quel écran d'ordinateur avec cette configuration??
Quel écran d'ordinateur avec cette configuration??Forcer les fenetres à s'afficher sur la moitié de l'écran wide ?
Taille d'écran avec une 7600 Gt ?LG Moniteur LCD 22" L226WA-SN
Ecran de portable samsung, couleur bleueUn LCD pour bientôt : 24 ou 26" ?
resoltuion fond ecran 22'Ecran pour jeux sur PC et Consoles... .
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD qui reste blanchâtre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR