Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD ne s'allume plus

n°349849
spos93
Posté le 10-12-2006 à 12:17:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila mon histoire, avant hier soir j' ai trouvé un écran lcd HP dans la rue sous la pluie. Je le le récupère pour voir s'il fonctionne. Je le branche le voyant vert s'allume 1s puis s'éteint. Sans trop d'espoir Je le place sous le radiateur. Le lendemain quel surprise, je le branche et il fonctionne parfaitement (imaginer la joie), je tavail toute la journée dessus, aucun pixel mort, aucun problème. Je sort dans la soirée laissant le PC et l'écran allumés, en revenant je le retrouve dans le même état que au debut, je le rebranche le voyant vert s'allume 1s puis s'étaint (imaginer la deception). Avec un peu de foi  je l' ai replacé à coté du radiateur en ésperant que vous pourrez trouver une solution  mon problème.
J'ai suspécté l'alimentation d'être  l'origine des problèmes, toutefois je n'y connai pas grand chose en écran plat, je l'ai alimenté hier avec le simple cordon de mon tube cathodique, sans passer au préalable par un adapteur (nécéssaire ? ).
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 12:17:01  profilanswer
 

n°361886
spos93
Posté le 16-01-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

Un pti up 1 mois plus tard...

n°361891
ana77
Posté le 16-01-2007 à 12:29:18  profilanswer
 

spos93 a écrit :

Un pti up 1 mois plus tard...


 
alors la j'en c'est rien lool petetre qu'ill y a u un fau contact  :bounce:  

n°362050
octo_pussy
Posté le 16-01-2007 à 19:30:54  profilanswer
 
n°365962
exrazhell
achète matos en panne
Posté le 27-01-2007 à 02:20:31  profilanswer
 

si jamais t'arrive pas à le ranimer je le prends volontiers (désolé mais pour t'aider il faudrait pouvoir tester ... si ca s'allume genre 1 sec regardes voir du côté des condos de l'alim' si t'en aurais pas un qui fuit >>> c'est peut être de là que ca viens)
 
Voilà si ca peut t'aider ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ecran wide et vieilles cartes graphiquesépilepsie et écran d'ordinateur
Selon vous mon écran est-il en train de mourrir ?!écran bombé
aide choix ecran gamerLe noir de mon écran (CRT) a une teinte verte
recherche ecran qui pivoteTri ecran avec ma carte mere c possible?
Ecran LCD allumé en permanenceEcran LCD qui ne s'allume que sous windows
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR