Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran LCD acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran LCD acheter ?

n°623833
-thot-
Posté le 06-11-2010 à 09:14:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais bientôt changer d'écran (actuellement un 17" 4/3 qui date de 2003 lol).
 
Ce que j'ai :
- des hauts parleurs 2:1, donc pas besoin de haut-parleur sur l'écran
- une radeon 6850 asus, donc possibilité de multi écran et inutilité de la 3D sur l'écran car radeon.
- une télé 80cm à coté de moi, donc nécessité de la connecter à ma CG
 
J'hésite entre acheter deux écrans 21-22" (voire + si ils ne sont pas chers), je dois pouvoir tourner à deux écrans + ma télé sur cette cg qui se targue de gérer plein d'écrans à la fois ou sinon un simple 23-24". Je pense plus à cette dernière possibilité quand même. Je ne sais pas trop non plus l’intérêt d'un écran full hd, surtout que certains la possèdent mais si on augmente la fréquence ça tient pas donc bon...
 
Voilà voilà, y a des écrans qui intègrent des haut parleurs, je me demande si je dois le prendre en compte (prix des écrans en ayant + cher...). Certains écrans sont soi-disant géniaux mais ils sont mis en avant pour la 3D, moi je m'en fou. Enfin on me parle d'écran polyvalent, moi j'en ai besoin pour un peu de bureautique et principalement des jeux vidéo...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 09:14:06  profilanswer
 

n°623914
-thot-
Posté le 06-11-2010 à 21:05:21  profilanswer
 

Pourquoi n'ai-je aucune réponse ? J'impose trop de contraintes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran LCD acheter ?

 

Sujets relatifs
Quel écran 1920x1200 pour retouche photo?Problème écran LG W2340
Cherche à acheter adaptateur jack vers USB (pas USB mini !)Quel écran 22" choisir ?
Xbox 360 : Acheter une TV ou un Ecran LCD ?Contre-indiqué d'acheter un écran LCD ancien (ViewSonic VX2435wm) ?
Ecran LCD: acheter via internet ou en magasin > avantage/inconvénientsAcheter un écran LCD 17 ou 19"
Attendre les soldes d'apres noel pour acheter un ecran LCD?Quel écran LCD acheter?
Plus de sujets relatifs à : Quel écran LCD acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR