Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran sans hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran sans hdmi

n°665228
rex4
Posté le 02-10-2011 à 12:04:17  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt reçevoir cet écran http://www.trustedreviews.com/AOC-F22s-_Monitor_review qui n'a pas de prise hdmi, pour moi qui vais juste m'en servir pour jouer à starcraft 2, qu'est-ce que ça aurait fait de plus s'il en avait une, rien non ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 12:04:17  profilanswer
 

n°665232
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 02-10-2011 à 12:14:59  profilanswer
 

La connexion HDMI véhicule le son, le DVI non ! Sinon qualité d'affichage identique.


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°665233
rex4
Posté le 02-10-2011 à 12:29:13  profilanswer
 

C'est un écran sans enceintes ou autre de toute façon, sinon, le port est pas dvi mais vga (j'ai un adapteur vga-dvi), idem qualité identique ?

n°665234
ccp6128
Syntax error
Posté le 02-10-2011 à 12:52:42  profilanswer
 

Non, loin de la. Le vga c'est analogique, et moins bon que le dvi/hdmi.
 
Avec un câble de bonne qualité et une bonne masse c'est "correct" mais y'a un certain nombres d'artefacts que tu n'aurais pas eu avec une interface numérique (netteté, bords des objets qui "bavent", couleurs moins fidèles, rémanence, temps de réponse du moniteur plus important a cause de la conversion analogique => numérique).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran sans hdmi

 

Sujets relatifs
[Résolu] HDMI sur TV : écran pas completProblème de résolution d'écran Samsung SyncMaster P2770FH en HDMI
Augmenter la résolution de l'EcranPC<--->Ecran DVI-D ou HDMI ???
Perte qualité de signal avec adaptateur dvi hdmi sur écran LCD?Ecran HDMI 24" : Que choisir ?
Help / Doit on brancher ecran à la prise bleue ou HDMIportable avec sortie VGA et HDMI : écran entrée DVI ???
Ecran connecté en HDMI : éteinte manuelle de l'écran obligatoire ?Branchement HD6870 sur ecran VGA/HDMI
Plus de sujets relatifs à : Ecran sans hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR