Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de gaming 24" - 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de gaming 24" - 27"

n°745327
myrddynn
Posté le 15-09-2013 à 17:26:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai fait de petites recherches pour m'acheter un écran étant donné que celui que j'ai... est une daube (lg flatron E2242)  
 
j'ai acheté un pc l'an passé pour pouvoir jouer à skyrim en qualité maximale moddé à crever pour upper la qualité graphique, ma carte graphique et mon processeur suivent facilement (carte graphique : AMD radeon hd 7800 series)
 
seulement à l'époque j'avais voulu acheter mon écran chez mediamarkt (et n'étant plus de stock j'avais opté pour un écran en promo celui cité plus haut. l'ennui c'est que j'ai régulièrement (surtout lorsque l'écran devient noir) une ligne horizontale qui parcourt mon écran verticalement.  
 
J'ai donc décidé d'en racheter un de meilleure qualité , j'aimerais passer à du 120 hz, j'hésite encore entre du 24 et 27 pouces. j'ai trouvé que le liyama g2773hs avait l'air pas mal mais il date déjà de presque un an je voulais savoir s'il n'y avait pas mieux actuellement (mon budget peut aller jusqu'à 500€ maximum (si je peux dépenser un peu moins ça me dit aussi))
 
pourriez vous me donner une idée de ce qui serait le must dans cette gamme de prix? (et le rendu est-il aussi bon sur un 27" que sur un 24"?)
 
je ne fais pas de retouche image etc que du gaming et parfois des séries en streaming donc la qualité n'est pas forcément géniale. je possède bien une sortie DVI dual link pour le liyama.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2013 à 17:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de gaming 24" - 27"

 

Sujets relatifs
Quel écran >32pouces pour un HTPC/PC gaming[rRecherche] Ecran gaming/polyvalent....design blanc
Ecran Gaming/Film/Anime 200€ max? Avis Ecran pour pc usage Gaming et vidéo
Ecran pour config gamingconseil achat : écran gaming / photo
Ecran 24 ou 27" gamingQuel écran Gaming Full HD 23"-24" ? (env. 150€)
Challenge : choix écran 23-24" - gaming - <300 €LG EA93 écran '21:9' plutôt que surround gaming
Plus de sujets relatifs à : Ecran de gaming 24" - 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR