Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD FUtura HD19A en rade, pourquoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD FUtura HD19A en rade, pourquoi ?

n°402206
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 07-06-2007 à 14:56:35  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai actuellement un souci sur un LCD Futura HD19A, j'aimerai juste savoir si il est foutu ou pas, car je n'ai rien trouvé de pertinent sur le web, le site de la marque Likom, semblant dater de la guerre de 14 ...
 
Lorsque je démarre l'ordi à froid, la diode de l'écran en question se met à émettre une lumière orange sous forme de flashs rapides, et on entend un "tic" correspondant à chaque flash. Une fois l'ordi démarré, si auparavant l"écran était en veille, il suffit que je redémarre mon ordi au bout de 15 mn pour qu'au boot l'écran s'allume et fonctionne normalement. Si en revanche l'écran était éteint, il faut bien que j'attende 30 mn pour redémarrer l'ordi et que l'écran fonctionne. Je précise que dans les deux cas, j'ai beau appuyer sur l'interrupteur, il ne s'allume ni ne s'éteint, mais reste à faire ses flashs orange.
 
 
Il semble donc y avoir un lien d'une part entre un temps de chauffe de l'écran, et d'autre part, kkchose que je comprend beaucoup moins bien, le redémarrage de mon ordi.
 
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 14:56:35  profilanswer
 

n°402813
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 09-06-2007 à 16:42:18  profilanswer
 

Vraiment aucune idée ? :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD FUtura HD19A en rade, pourquoi ?

 

Sujets relatifs
Un bon écran LCD... Oui mais lequel?Quel Ecran 22" pour internet + bureautique + films (jeux - -) ??
Ecran 22" pour graphiste ??Mon Pc ne dectecte pas mon ecran plasma
frequence trop élevé!Écran devenant gris au bout de quelques instants...
Ecran LCD HP devenu subitement rosatre[Choix] Quel écran 19" ?
Un écran du type SyncMaster 931C réglable en hauteur ?Nettoyage Ecran
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD FUtura HD19A en rade, pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR