Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2ème écran ET DD externe plus reconnus d'1 coup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème écran ET DD externe plus reconnus d'1 coup

n°648891
addes8
Posté le 16-05-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je viens vers vous pour savoir si mon problème peut dire qqchose à l'un d'entre vous  
 
J'ai un ACER (oui je sais...) ASPIRE M5910 depuis janvier, avec dessus 2 écrans et un disque dur externe  
 
Après qq soucis pour connecter mon 2ème écran (merci SATURN) tout fonctionnait correctement  
 
Ce matin à l'arrivée au bureau (je travaille chez moi) l'écran de G affichait l'image du bureau dans le genre "mode sans échec" et celui de D plus rien...  
 
2 ou 3 redémarrages, l'écran ACER et "Démarrage Windows" sur les 2 écrans, puis plus rien d'autre que le pointeur à G et "COUPURE" à D  
 
Comme l'informatriique, au départ C simple, j'ai commencé par débrancher les écrans pour voir (1 sur la prise SVGA, l'autre sur la DVI) et BINGO, le simple fait de brancher la prise DVI provoque l'écran noir sur les 2  
 
En rebranchant seulement l'écran de G qui est sur la SVGA, ça marche  
 
Bon je ne comprend pas pourquoi mais soit  
 
Je préfère cela qu'un DD cramé et perte d'infos (ça m'est arrivé il y a 2 ans)  
 
Je fais une analyse complète, rien d'anormal de détecté  
 
Et je veux aller voir dans mon disque dur Externe qui me sert pour des sauvegardes auto: Disque dur pas accessible!  
 
Je change de port USB, toujours pareil, alors que le disque fonctionne sur mon portable, ce n'est pas lui qui est en cause  
 
Alors là, 2 phénomènes pareils en même temps, je ne crois pas à une coincidence si?  
 
QQ à une idée? Que faire?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 12:09:18  profilanswer
 

n°648951
JML19
Posté le 16-05-2011 à 22:01:23  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu n'as pas une surchauuffe au niveau du Southbridge ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  2ème écran ET DD externe plus reconnus d'1 coup

 

Sujets relatifs
Lequel de ces écrans choisir ?Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...
Je ne vois pas la 3D, quels caractéristiques choisir pour un écran?Ecran Noir LG
Mon ecran CRT vient de me lacher?ecran rs232
Double écran à configurerDouble écran : existe-t-il un raccourci sous Windows XP ?
Achat d'écranEcran 3d Acer GD245HQ
Plus de sujets relatifs à : 2ème écran ET DD externe plus reconnus d'1 coup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR