Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lequel de ces écrans choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel de ces écrans choisir ?

n°648866
kalistia
Posté le 15-05-2011 à 19:17:24  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà, je vais faire court : j'envisage de m'acheter un écran dans le mois pour mon nouvel ordinateur Dell XPS 8300 (config : 3.30GHz, 6MB et à 8GO ram ; Carte graphique ATI Radeon HD 6670 1Go)
Je me servirai de cet ordinateur essentiellement pour jouer (GW2, aion, Alice Madness return, etc ...), pour le traitement photo (mais pas de manière pro) pour le montage vidéo (avancé), et pour regarder des films.
C'est pourquoi j'ai trouvé sur Les Numériques le LG ips226v : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110604.html : noté 5 étoiles.
J'ai lu le test et j'ai regardé dans le face à face ce qu'il valait et il me semble que la photo du rendu de jeu au maximum est bien moins bonne que les autres (couleur vraiment claire, image fantôme visible par rapport à d'autre écrans du même prix ... Est-ce normal ?)
 
La taille de l'écran m'importe peu (même si jouer sur un grand écran est toujours plus agréable !), c'est plutôt la qualité que je cherche :/
 
J'ai aussi trouvé (pas de test sur LN) le LG W2453SQ-PF :http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 47720.html
Sur plusieurs sites d'achat et de tests ils le le recommandent à 5 étoiles aussi !
 
Quel écran me conseilleriez vous ? Est-ce un bon choix pour l'utilisation que je veux en faire et pour le PC que j'ai ?
 
Sinon, quels autres écrans y a t-il à moins de 200 euros qui tiennent vraiment la route ? :/  
Merci d'avance !  :hello:


Message édité par kalistia le 15-05-2011 à 20:14:17
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 19:17:24  profilanswer
 

n°648906
kalistia
Posté le 16-05-2011 à 16:39:35  profilanswer
 

Personne n'aurait un petit conseil ?

n°648916
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-05-2011 à 17:13:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lequel de ces écrans choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...Je ne vois pas la 3D, quels caractéristiques choisir pour un écran?
Ecran Noir LGecran rs232
Double écran à configurerDouble écran : existe-t-il un raccourci sous Windows XP ?
Achat d'écranEcran 3d Acer GD245HQ
Besoin de conseil pour l'achat d'un ecran pc ps3Ecran pc budget 140e
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces écrans choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR