Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec docking USB-C (alimentation min 90W)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran avec docking USB-C (alimentation min 90W)

n°1028916
Fab117
Posté le 28-09-2021 à 23:03:30  profilanswer
 

Hello,
 
Pour le boulot, j'ai un Lenovo T14 Gen 1.
 
Nous pouvons connecter le laptop sur des écrans Lenovo ThinkVision P27h-20 avec un simple cable USB-C.
 
Ensuite, via ce câble, on a le chargement du laptop (90w), l'extension de l'affichage, le son sur l'écran et finalement l'accès aux ports USB de l'écran (nous n'utilisons la connexion au réseau LAN).
J'ai à titre privé également un laptop Lenovo et suis à la recherche d'un écran (de 24 à 27'') proposant les mêmes options.
Je recherche idéalement des comparatifs de ce genre d'écrans avec docking station intégrée ou tout au moins des avis.
 
Auriez-vous des liens à partager ?
Merci d'avance.
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 23:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran avec docking USB-C (alimentation min 90W)

 

Sujets relatifs
Problème 120hz sur écran DVI> Hdmi 2.0 portable GP66Que pensez-vous de l'écran Aorus FI32U
Choix écran gamer 27 pouce incurvéEcran d'informations mural
Quel recul avec un écran Ultrawide de 38 pouces?Nouvel écran dédié gaming et photo
Choix d'un écran PC pour films et TVVous en pensez quoi de cet écran ? il coûte 1100 euros
USB PB de détectionQuel nouvel écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran avec docking USB-C (alimentation min 90W)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR