Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran DELL problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran DELL problème

n°816344
reith
Posté le 19-03-2015 à 03:42:22  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis le début, mon écran DELL U2713HM ( écran QHD 27P 2K) a un problème récurrent :  
 
dès que,j'allume ma lampe led de bureau, celui-ci se met à clignoter ( il devient tout noir) à des fréquences variables : cela va de la minute à toutes les 30 secondes...
 
j'ai signalé le problème à DELL qui, au début a répondu - à partir d'un site étranger semble t il compte du sabir employé- puis fait le mort depuis 3 mois...
 
je ne comprend pas car d'après le contrat de garantie DELL, il devrait y avoir échange sur site sans discussion puisque cet écran est neuf...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 03:42:22  profilanswer
 

n°816350
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2015 à 08:08:31  profilanswer
 

Déjà le double topic si tu pouvais éviter ça serait pas mal...

 

Ensuite quel est le type de lampe et est ce qu'elle est branchée sur une multiprise avec l'écran?


Message édité par fegre le 19-03-2015 à 08:08:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran DELL problème

 

Sujets relatifs
Ecran sombre subitementQuel ecran 144Hz - 24 pouces
asus 248qe lg 24gm77 ou aoc ?? Choix d'ecran pour jeu.ECRAN PC 31,5" MEDION® AKOYA X58320 (219 euros)
[RESOLU] Problème Disque dur Avermedia GameCapHDAide achat Nouvelle écran pour le jeux.
DVI CG vers Display Port Ecran ?[HELP] Probleme ecran lcd dell
problème écran dell?Probleme nuance du noir avec mon ecran dell e171FBp
Plus de sujets relatifs à : écran DELL problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR