Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran bleuatre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleuatre

n°101132
pride-ride​r
Posté le 30-10-2004 à 01:23:34  profilanswer
 

:hello: voila je rentre d'une lan , je branche mon pc et .................... ilest tout bleuatre les couleur sont horribles....Ils s'eait pri un mechant pet il y a 3 mois mais il marchait encore ...Je voudrais votre avis pour savoir si ca vient de lecran ou de la cg en fait , je vien juste dinstaller un watercooling incluant un wb pour la cg ......serait ce elle qui chaffe de trop ??? merci de maider

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 01:23:34  profilanswer
 

n°101238
mime159
Posté le 30-10-2004 à 16:17:47  profilanswer
 

salut, les couleurs de ton ecran fonctionnent avec les 3 couleurs de base, c en se melangent qu'elle donne toutes les couleurs possible, dans ton cas ca doit etre l'une des 3 couleurs qui ne fonctionne plus ( une bobine ou un truc comme ca du tube cathodique ).


---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran bleuatre

 

Sujets relatifs
écran plat LCD 17" YUSMARTRecherche ecran LCD avec dalle rectangle...
ecran CRT 17" ou 19" avec 2 entree video ????Un bruit répetitif dans mon écran LCD éteint !
adaptateur ecranEcran Yusmart
Ecran et la santé de vos yeux : TFT ou CRT ?Un ecran CRT 17" pour 100€ c'est possible
2 PC pour un écran...Etaloner un écran
Plus de sujets relatifs à : ecran bleuatre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR