Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran blanc sur ecran blanc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran blanc sur ecran blanc !!

n°48737
Nerosis
Posté le 24-02-2004 à 16:45:51  profilanswer
 

Salut a tous !  
Je viens ici pour que l'on m'aide car je vais finir par taper une crise de nerf lol :) !
 
Voila mon problème :
 
Par moment et de plus en plus souvent , mon ecran devien tt blanc ou blanc avec des traits de differentes couleurs.La souris devien un carré .Il m'est impossible de sauvegarder le travail en cour ce qui est vraiment embetant !!!!
Je suis sous win xp pro sp1  
ecran iiyama 19''noir LS902UT
Gforce 4 ti 4200 128 mo !
Est ce un pilote ou bien l'ecran ....
Malgrès tt ce que jai tester je ne trouve pas la solution .
Une chose , quand je fe des test graphique au bout d'un moment il plante , sous windows il plante plus rarement mais il plante ausi .
 
Si vous avez une solution ou quoi que ce soit si ca vouis est deja arriver par exemple je vous pris de bien m'en faire part.
Merci de votree ecoute et de vos reponse.
 
Nerosis

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 16:45:51  profilanswer
 

n°48740
ccp6128
Syntax error
Posté le 24-02-2004 à 17:11:07  profilanswer
 

ça ne peut pas venir de l'écran ce genre de problèmes, ça ressemble plutôt à un bug ou une surchauffe de carte graphique ou de processeur.
Essaie d'abord de changer de pilotes, puis si ça ne marche pas fais vérifie les températures du processeur et de la carte graphique.

n°48753
Nerosis
Posté le 24-02-2004 à 17:44:28  profilanswer
 

ben j'ai changer plusieur fois de pilote graphique mais rien a faire . Ensuite  le pross ne chauffe pas . erf jai peur que ca vienne de la Carte graphique ... !C'est ce que je redouter :( !
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran blanc sur ecran blanc !!

 

Sujets relatifs
panne écranBaisse luminosité écran
Echange d?écran au SAV : Que choisir--> Ecran neuf ou Reconditionné !?possibilité de démarrer un PC sous windows sans ecran, clavier , souri
raifraichissement et incidence sur écran ...critère écran plat
Pb luminosité ecranecran acer et pixels mort
cherche conseil pour HA d'ecran lcd/tftLuminosité de l'ecran qui change en fonction du blanc qu'il y a dessus
Plus de sujets relatifs à : ecran blanc sur ecran blanc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR