Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran qui soit pas aussi large qu'un bateau ça existe encore ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un écran qui soit pas aussi large qu'un bateau ça existe encore ?

n°622213
bb charlie
Posté le 21-10-2010 à 15:53:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je veux changer mon vieil écran 4:3 17" pour un écran 16/9 un peu plus grand, et surtout avec une meilleure résolution. L'écran est utilisé pour jouer un peu et bosser, mais je suis pas gameur furieux, je suis pas super exigeant non plus, mais je veux pas un écran qui soit tout moisi au niveau de la rémanance...
 
A l'heure actuelle y'a que des 23 pources et plus, c'est gros, et cher si on veut jouer... L'idéal, ce serait un écran de taille raisonnable, genre 19"-20" voire un peu plus (au delà ça sera pas dans mes prix je suppose), qui gère une résolution de 1680x1050 (au delà ma CG va pleurer de toute façon vu que c'est pas un dernier cri), et surtout à un prix raisonnable, genre 150€-160€, à peine un peu plus si ça vaut vraiment le coup... Acheter d'occasion ne me pose pas de souci, s'il existe un écran qui faisait l'affaire des gamers à une époque pas si lointaine mais qui maintenant est "dépassé", ça me va très bien.  
 
Si vous avez des noms en stock, je suis preneur  :jap:  
 
Sinon neuf y'aurait bien un truc comme ça http://www.lesnumeriques.com/asus- [...] 2_150.html, mais apparemment ils disent que c'est pas top pour le jeu, alors je me méfie... (encore une fois je suis pas non plus un intégriste du jeu, faut juste que ça soit pas tout pourri et que le jeu manue de fluidité juste à cause de l'écran quoi !)
 
Merci d'avance  :jap:


Message édité par bb charlie le 21-10-2010 à 16:07:29
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 15:53:11  profilanswer
 

n°622280
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 22-10-2010 à 14:03:55  profilanswer
 

Tu as mal cherché.  :whistle:  
En 19" 1280x1024 (5:4) on en trouve à 150€:
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] X93Sd.html
 
Un 22", en 1680x1080, on en trouve à 140€  :D  
Le moisi au niveau rémanence, laisse faire: ce n'est qu'un problème de geek.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un écran qui soit pas aussi large qu'un bateau ça existe encore ?

 

Sujets relatifs
liquide sur écran : barre vertical coloré = fichu ?Ecran 27" et résolution !
Deport ecran Windows en UPNPcherche écran 24" 1920x1200
quel écran pour une ATi hd 5870 2go ???[Modifier]problem ecran DELL 2005FPw 20" LCD Monitor
L'ecran tarde a afficher les iconesÉcran non reconnu
[AIDE] Achat écran 24/26 poucesConfiguration d'un triple écran ?
Plus de sujets relatifs à : Un écran qui soit pas aussi large qu'un bateau ça existe encore ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR